La jeune fille se retenait de lui en coller une ... qui n'aurait pas eu cette envie à ce moment-là, hein ? Franchement ! Et d'ailleurs, ses mains étaient assez crispées. Kyosuke ne semblait pas savoir de quoi elle parlait. Il fallu que son regard se pose sur sa propre main pour qu'il se rende compte sur quoi elle était posée. Il lui dit qu'il était désolé ... Et se retira, un peu difficilement, pour finir par rouler par terre. Yumi, elle-même apprécia l'initiative et se rassit par terre, rabaissant ses jupes, et lui tourna le dos pour ne pas qu'il la voit remettre ... enfin, réajuster ce qui maintenait en place cette partie de son anatomie. Elle, pour le coup, était rouge comme une pivoine, cramoisie ! Jamais elle n'avait vécu de situation aussi humiliante.
Lui était debout à côté d'elle, regardant ailleurs, disant que cela n'aurait jamais dû se passer comme ça.
- Ah oui ? Et ça aurait dû se passer comment dit-moi ?
Elle l'avait dit assez sèchement. Elle n'était pas fâchée contre lui, elle était juste frustrée, car elle n'avait pas imaginé leurs retrouvailles de cette manière. Elle savait qu'il serait difficile de renouer avec lui comme avant, ou du moins, d'avoir une relation tout-à-fait amicale. Parce que déjà, ce n'était pas facile en temps normal, mais en plus, quand on regardait leur passé ...
Là, c'était cassé ... Comment pourraient-ils se reparler normalement maintenant ?
- Je suis curieuse de le savoir ...
Elle se releva finalement, et le toisa, les bras croisé, l'air un peu fâché, mais son teint rouge laissait voir qu'elle était plus gênée qu'autre chose ...