▪▫Ashita Hareru Kana▫▪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que le soleil se lèvera demain ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Effet boule de neige [PV Shin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakashima Kayo

Nakashima Kayo


Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Probablement pas très loin
Date d'inscription : 14/03/2009

Yourself
Classe: 3-A
Relations:

Effet boule de neige [PV Shin] Empty
MessageSujet: Effet boule de neige [PV Shin]   Effet boule de neige [PV Shin] Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:14

Immobile devant son casier grand ouvert, Kayo dépose lentement des affaires à l’intérieur. Les livres du matin qui n’ont plus leur place sous peine de peser trop lourd dans le sac. Un petit miroir est fixé à l’intérieur de la porte du casier mais depuis que celle-ci est ouverte, la jeune fille n’y a toujours pas jeter un œil. Il faut dire qu’elle est trop plongée dans ses pensées pour agir plus efficacement. Ca faisait un mois maintenant qu’elle avait surpris l’idole montante du lycée, cette idiote d’Hikaru et l’un des KnS, le capitaine de l’équipe de basket de l’école, ce niais de Anzai Ken et ce souvenir lui trottait dans l’esprit sans arrêt. Kayo n’aimait pas le fait que son ancienne camarade de classe du collège, celle dont elle supportait la présence à ses côté uniquement pour le plaisir de la torturer, puisse avoir un tel succès au lycée et en plus ait finalement réussi à sortir avec le type qui justement lui avait tapé dans l’œil au lycée. Mais même si cette nouvelle était agaçante, la situation actuelle, la présence des KnS et le conflit qui semblait les animer face à son ancienne souffre douleur, l’amusait beaucoup et l’aiderait à faire tourner les choses à son avantage. En effet, il suffisait de mettre une seule personne au courant de la relation qu’entretenait Hikaru avec Ken pour voir les choses se gâter et elle avait suffisamment attendu maintenant. Car oui, elle ne s’était pas gênée. En plus d’avoir surpris les deux tourtereaux à la sortie d’une salle de cinéma, enlacés l’un à l’autre, elle n’avait pu s’empêcher d’aller les voir, un large sourire aux lèvres pour qu’ils comprennent qu’ils étaient découvert et par la pire personne qu’ils auraient pu espérer.

A l’évocation de ce souvenir, Kayo ne put s’empêcher de ricaner, poussant ses voisins de casiers à se retourner sur elle dans l’espoir de comprendre mais elle ne leur prêta même pas une once d’attention, jubilant déjà de la suite. Pourquoi n’avait-elle rien dit jusque là ? Il n’y avait rien de plus amusant que de voir le regard désemparé de la pauvre Hikaru en classe ou dans les couloirs. La torturer était vraiment le jeu préféré de Kayo. Cette fille était si naïve et fragile, pauvre poupée ! Mais cette fois Kayo avait assez attendu. Il ne fallait pas trop attendre non plus car Hikaru risquait de mettre fin à sa relation avec Ken uniquement parce que la pression du secret qui pouvait éclater à tout moment aurait été trop fort et ça il ne le fallait absolument pas.

Enfin résolue à tout balancer à Hanazawa sama, Kayo finit de compléter son sac de cours puis daigne enfin se regarder dans la glace pour faire quelques retouches de dernière minute. Une fois sûre d’être suffisamment charmante pour s’adresser au chef des KnS et optionnellement celui dont elle fait tout pour le faire craquer (pauvre Kayo) elle referma son casier, un large sourire aux lèvres et rajusta la jupe de son uniforme avant de se lancer dans le couloir à la recherche de son objectif. Vu l’heure avancée de la matinée, elle savait pertinemment où le trouver mais encore faudrait-il qu’il accepte de se séparer de ce Shuuji dont il était souvent accompagné.

Elle venait juste de tourner au coin d’un couloir lorsqu’enfin elle l’aperçut. Satisfaite de constater qu’elle avait raison sur l’endroit où le trouver, elle resta un moment au coin du couloir pour l’observer de loin. Elle ne fut pas surprise de voir qu’il était effectivement accompagné d’Endo Shuuji, il faudrait faire en sorte de l’éloigner. Elle réfléchit un instant avant de s’élancer dans la direction des deux garçons qui semblaient en pleine discussion. Elle passa à côté d’eux sans qu’ils la remarque puis fit demi-tour pour s’incruster entre Shin et Shuuji, évinçant ainsi ce dernier en le poussant sur le côté sans prendre en compte ses éventuelles remarques.


Kayo : Hanazawa sama ! Je te cherchais partout... Il faut que tu saches quelque chose, c’est très important.

Ne pouvant s’accrocher au bras du garçon pour ne pas prendre le risque de l’irriter, elle se colla à lui sans entrer en contact et s’assura que Shuuji ne s’initierait pas à leur future conversation. Ce qu’il ne sembla pas vouloir faire vu la tête de résigner qu’il avait pris. Il ne semblait pas fâché mais Kayo se méfiait de lui malgré son apparence de gentil garçon. Après s’être assurée qu’il ne la gênerait pas, Kayo repris un large sourire sur les lèvres et s’appliqua à dévorer le jeune homme qu’elle accompagnait des yeux... Elle savait que sa présence n’était pas suffisante pour attirer son attention et qu’il fallait en ajouter un peu plus pour être sur d’avoir tout son intérêt.

Kayo : C’est... C’est à propos de l’un de tes amis... et de cette peste d’Ishikawa...

Kayo était aussi fourbe qu’un serpent pour tourner les choses à son avantages et afin d’y parvenir ici, elle avait pris un ton qui se voulait désemparer et paniqué. Comme ci ce qu’elle était sur le point d’annoncer était une catastrophe monumentale.
Revenir en haut Aller en bas
Hanazawa Shin

Hanazawa Shin


Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Effet boule de neige [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Effet boule de neige [PV Shin]   Effet boule de neige [PV Shin] Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:42

    Le son de la cloche se fit retentir et Shin se réveilla abruptement, sursautant légèrement. Il leva son visage d’entre ses bras croisés, ramassa rapidement ses affaires et débarrassa le plancher alors que tout le monde se levait pour la courbette habituelle de la fin des cours. Personne ne le retint. Dire que les étudiants normaux se prenaient des retenues ou des suspensions pour ça… c’était ce que ça faisait d’être non seulement l’étudiant le plus riche, mais aussi le plus influent de toute l’école. Son pouvoir s’étendait même sur les professeurs, pour tout dire. Enfin celui de son père… mais ça il ne l’admettrait jamais. C’était lui qui tirait les ficelles. Tout ce qu’il décidait était absolu, inconditionnel, et jamais il ne laisserait quelqu’un lui mettre des bâtons dans les roues. Et si quelqu’un osait le faire, il n’hésiterait pas une seconde à lui faire regretter le jour où il était venu au monde.

    Il allait se retirer dans sa chambre lorsqu’il se fit rattraper par Shuuji, qui lui adressa la parole. Le jeune homme était la seule personne à qui Shin n’en voulait pas de l’aborder sans plus de façons, puisqu’ils étaient pareils en un sens et bien que le leader ne l’admettrait jamais tout haut, il respectait le jeune homme. Pas qu’il lui faisait confiance, ça, il ne l’accordait à personne, mais il le respectait.

    Ils se mirent à discuter de choses et d’autres pendant un moment, jusqu’à ce qu’un étrange frisson lui parcoure le dos. Surprenant le regard interrogateur de Shuuji, il lui fit signe que ce n’était rien avant de reprendre le cours de la conversation. Mais Shin faisait confiance à ses instincts et avait comme l’impression qu’ils étaient regardés de loin… non, espionnés. Oui, il avait ses légères tendances paranoïaques. Shin ne remarqua pas précisément qui était la personne qui était passée près d’eux et franchement, il n’en avait rien à faire, mais lorsqu’elle revint sur ses pas pour faucher Shuuji et le pousser plus loin, il ne cacha même pas une très subtile surprise, manifestée par le bref haussement de ses sourcils.

    Kayo : Hanazawa sama ! Je te cherchais partout... Il faut que tu saches quelque chose, c’est très important.

    Ses sourcils se froncèrent soudainement et il regarda la jeune fille d’un air méprisant. Il avait beau avoir la même haine que lui envers Ishikawa Hikaru, ce n’était pas une raison d’évincer un de ses rares amis en plein milieu d’une conversation. Pas comme si elle se ferait accueillir à bras ouverts de toute façon; surtout pas par Shuuji. Ce dernier attendait à quelques pas d’eux, occasionnellement reluqué par Kayo qui souhaitait sans doute le voir disparaître. Shin soupira et fit un signe d’au revoir à Shuuji, comme lui disant qu’ils remettraient la discussion à plus tard.

    Shin : J’espère que c’est pas juste une façon d’attirer mon attention.

    Le ton était légèrement menaçant mais incitait subtilement Kayo à parler avant qu’il ne se mette en colère, ce qui ne serait bon pour personne. Il ajusta sa chemise griffée sur ses épaules avant de tirer nonchalamment sur le nœud de sa cravate pour la rendre plus lâche.

    Kayo : C’est... C’est à propos de l’un de tes amis... et de cette peste d’Ishikawa...

    Et le sujet était relancé… Kayo avait vraiment la façon parfaite pour attirer l’attention de Shin. Se faire belle n’était pas assez et elle semblait avoir compris comment fonctionnait le cerveau de notre jeune homme, qui dut se faire violence pour ne pas écarquiller les yeux l’espace d’un instant. Même si Shuuji avait toujours été là, il n’aurait pas pu lui accorder d’attention après les paroles de la jeune femme, qui le regardait dans les yeux. Shin supporta son regard pendant un moment, attendant qu’elle continue, mais visiblement, elle attendait une réaction de la part de Shin. Irrité, il claqua sa langue.

    Shin : Parle, seigneur ! Mon temps est précieux. Si ça n’en vaut pas la peine tu n’auras pas de mes nouvelles pendant un moment, j’te jure.

    Il croisa ses bras sur sa poitrine, le regard baissé vers Kayo, qui faisait bien une tête et demie de moins que lui, l’air ennuyé par sa présence. Il remarqua du coin de l’œil que les gens évitaient de passer trop près d’eux ou faisaient carrément un détour par l’autre couloir pour éviter de marcher à une trop proche distance de Shin et Kayo. Peut-être pensaient-ils à un règlement de comptes…
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kayo

Nakashima Kayo


Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Probablement pas très loin
Date d'inscription : 14/03/2009

Yourself
Classe: 3-A
Relations:

Effet boule de neige [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Effet boule de neige [PV Shin]   Effet boule de neige [PV Shin] Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:35

Courant presque à côté de Shin, Kayo fut un peu vexé en entendant qu’il l’accusait d’agir seulement pour attirer son attention. Bien sur que c’était dans ce but là mais Kayo n’aimait pas être percée à jour aussi facilement. Cela dit, elle garda son calme car elle s’avait pertinemment que la suite la rendrait forcément intéressante. Mais au lieu de tout lui avouer d’un coup et de partir en courant comme une voleuse (ce qui ne correspondait pas tellement à notre jeune fille) elle choisit de donner quelques miettes de ce qu’elle savait petit à petit pour garder l’attention du jeune homme le plus longtemps possible. C’est pour cela qu’elle révéla vouloir lui dire quelque chose sur l’un de ses amis et non avouer qu’il s’agissait de Anzai Ken. Et le simple fait d’ajouter le nom d’Ishikawa dans sa phrase devait suffire également à l’intéresser.

Cela sembla marcher à merveille puisqu’il daigna enfin lui adresser son regard. Seulement c’était sans compter sur la malice de notre jeune fille qui aimait faire durer les choses pour s’en délecter plus longtemps. Et l’impatience de notre jeune leader ne se fit pas attendre très longtemps. Ils étaient arrêtés dans le couloir à présent et Hanazawa semblait attendre qu’elle parler sans qu’il ait besoin de la solliciter d’avantage. Seulement Kayo aimait se donner de l’importance.


Shin : Parle, seigneur ! Mon temps est précieux. Si ça n’en vaut pas la peine tu n’auras pas de mes nouvelles pendant un moment, j’te jure.

Elle le regarda prendre une position plus imposante face à elle et ne prêta pas attention aux autres élèves qui passaient à côté d’eux. Baissant les yeux pour paraître plus fragile, elle commença à tripoter ses doigts pour lui faire comprendre qu’elle était mal à l’aise face à son attitude et que ce qu’elle avait à lui dire n’était pas facile à avouer.

Kayo : Je suis désolée Hanazawa sama... Je ne veux pas t’ennuyer tu sais mais je ne peux plus garder ça pour moi...

A force de manipuler son monde, Kayo savait adapter son attitude pour obtenir ce qu’elle voulait et elle finissait toujours par avoir ce qu’elle voulait. Relevant timidement la tête dans la direction de jeune homme, elle plongea une nouvelle fois ses yeux brillants dans ceux du garçon. Quelques badauds s’étaient arrêtés dans le couloir pour les observer et attendaient de voir la suite. Kayo savait que parfois il arrivait aux garçons du KnS de provoquer des règlements de compte avec d’autres élèves et peut être pensaient-ils que c’était ce qui était en train de se produire.

Kayo : Je... C’est difficile à dire... Ils m’ont demandé de ne rien te dire mais... Il s’agit de Anzai Ken et d’Ishikawa ! Je les ai vu tout les deux y a un mois, sortant d’une salle de cinéma et enlacés l’un à l’autre...

Malgré son talent pour jouer la comédie, il lui était difficile de sourire après avoir balancé ce secret si amusant. Se doutant que Shin pouvait mal réagir, Kayo recula d’un pas pour ne pas prendre le risque qu’il s’en prenne au messager.
Revenir en haut Aller en bas
Hanazawa Shin

Hanazawa Shin


Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Effet boule de neige [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Effet boule de neige [PV Shin]   Effet boule de neige [PV Shin] Icon_minitimeMar 23 Juin - 7:50

    Heureusement que Kayo était jolie et qu’elle faisait partie des jeunes femmes qu’il aimerait potentiellement avoir dans son lit, ou elle se serait fait royalement ignorer et Shin aurait poursuivi Shuuji jusqu’à le rejoindre, laissant la demoiselle en plan derrière lui sans aucun remord. C’était ce que Shin avait pensé avant que Kayo ne lui admette qu’elle avait quelque chose à lui dire, et qui plus est, que cette chose concernait l’un de ses prétendus amis. Quiconque le connaissait bien savait qu’il n’avait pas d’amis, mais à vrai dire, personne ne le connaissait bien, alors tous se contentaient de croire qu’il était ami avec les Kaze no Shounen, ce qui était à la fois une vérité et un mensonge.

    Kayo : Je suis désolée Hanazawa sama... Je ne veux pas t’ennuyer tu sais mais je ne peux plus garder ça pour moi...

    Le visage baissé de Kayo empêchait Shin de planter ses yeux dans ceux de la demoiselle, ce qu’il aurait fait avec plaisir, menaçant. Il ne voulait pas avoir à toujours attendre que Kayo se décide enfin à lui balancer le morceau, et surtout pas, avoir à lui adresser la parole pour la faire avouer. Il se mit à penser à quel point il détestait la demoiselle, mais aussi à quel point il l’aimait profondément pour toute l’attention qu’elle lui accordait. C’était son plus grand souhait et elle l’exauçait; pourquoi l’exécrait-il donc ? Mystère. Ou pas tant que ça, finalement. Il n’avait pas l’habitude d’aimer les gens.

    Une autre habitude qu’il n’avait pas était celle de se forcer, et comme le fait de forcer Kayo à parler plus rapidement le rebutait, il ne fit pas d’efforts et resta silencieux, ses bras croisés sur son torse, tapant nerveusement du pied. Il n’était pas non plus du genre patient.

    Kayo : Je... C’est difficile à dire... Ils m’ont demandé de ne rien te dire mais... Il s’agit de Anzai Ken et d’Ishikawa ! Je les ai vu tout les deux y a un mois, sortant d’une salle de cinéma et enlacés l’un à l’autre...

    De qui ?

    Le pied de Shin qui tambourinait inlassablement sur le parquet s’arrêta subitement et sa tête se pencha sur le côté, comme s’il n’était pas certain de bien comprendre. Mais il était pratiquement impossible d’avoir mal entendu. Même si Kayo regardait toujours le plancher et qu’il n’avait pas vu ses lèvres articuler les syllabes fatales.

    Shin : Anzai ? Ishikawa ?

    Il ne fit que répéter les deux mots qui l’avaient le plus choqué. Alors son supposé ‘ami’ fraternisait avec l’ennemi ? Depuis plus d’un mois ? Était-ce la raison pour laquelle il n’avait pas beaucoup vu le capitaine de l’équipe de baseball depuis un moment ? Alors, il l’évitait…
    Sautant aux conclusions, Shin saisit les épaules de Kayo en allongeant les bras, avec l’intention de la forcer à relever son visage.

    Shin : Si c’est une blague tu vas le payer cher. Si t’en sais plus, dis-moi.

    Son ton était étrangement calme, bien qu’il fut évident qu’il retenait sa colère pour éviter qu’elle n’éclate. Il était rare que Shin soit aussi patient; enfin, c’était une façon de parler, puisqu’à l’intérieur, son sang bouillait et il n’avait qu’une seule envie : aller dévisager Ken une bonne fois pour toute. Il le méritait. Mais il avait l’impression que Kayo en savait plus, bien que rien n’ait pu l’aiguiller sur cette piste. Simplement, il était légèrement paranoïaque et sautait rapidement aux conclusions, et sa conclusion était que Kayo en savait long sur l’histoire. Ce qui pouvait très bien être faux, en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kayo

Nakashima Kayo


Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Probablement pas très loin
Date d'inscription : 14/03/2009

Yourself
Classe: 3-A
Relations:

Effet boule de neige [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Effet boule de neige [PV Shin]   Effet boule de neige [PV Shin] Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:56

Bien qu’elle sache le garçon peu patient, il fallait reconnaître que Kayo s’amusait beaucoup à le faire languir. Elle aimait tellement se donner de l’importance et se savait bien trop mignonne et féminine pour être malmené par le leader des KnS. Mais bien que le jeu fût distrayant, il était également dangereux et ça, la jeune fille ne pouvait pas l’ignorer non plus. C’est pour cette raison qu’elle avait donné des informations d’abord au compte goutte, fixant l’attention du play boy sur ses dires, et s’assurant qu’il ne la laisserait pas en plan au milieu du couloir sur une saute d’humeur. Bien qu’ils aient déjà échangé un pseudo rendez-vous ensemble, elle n’était pas idiote au point de croire qu’il s’était attaché à elle. Et ce côté inaccessible et désintéressé d’elle l’agaçait. Elle le détester de lui accorder si peu d’importance là où d’autres aurait sauté sur l’occasion qu’elle leur offrait pour sortir avec elle et se pavaner comme un coq, lui l’ignorait sans la blesser, et même si elle détestait ça, elle le désirait encore plus. C’était un défi pour elle, et elle tournait sa vie autour de défi. Une fois qu’elle parvenait à faire ce qu’elle voulait cela ne l’amusait plus et elle s’en désintéressait. Mais lui la tourmentait en lui résistant. Quel goujat. En plus il ne semblait pas vouloir répondre à son petit jeu. Il s’impatientait de son silence sans pour autant la solliciter. Finalement Kayo se décida à lui balancer l’existence du couple Anzai/Ishikawa, attendant avec délectation la réaction de son camarade. Avouer que l’un de ses fidèles acolytes sort avec leur pire ennemie c’était une chose, lui dire qu’elle les avait vu enlacé l’un et l’autre en était une autre. Mais sa réaction ne se fit pas attendre très longtemps et déjà un léger sourire s’esquissait sur la bouche de notre jolie diablesse en jupon. Le regard toujours tourné vers le sol pour ne pas avoir à croiser celui de Shin, elle ne put ne pas voir le mouvement d’agacement du pied du jeune homme s’arrêter subitement. Comme pétrifié. Elle l’entendu prononcer le nom de Ken et d’Hikaru lentement, comme pour mieux intégrer l’information qu’elle venait de lui transmettre, son sourire s’élargit un peu plus en imaginant dans quel état il pouvait être et toute les questions qu’il devait se poser à l’instant mais n’eut pas le loisir de jubiler d’avantage. Elle sentit subitement le jeune homme lui saisir les épaules sans aucun ménagement et devant ce geste, elle ne put que lever vers lui des yeux plein d’interrogation. Ce n’était pas elle qui fraternisait avec l’ennemi, il n’avait pas besoin d’être violent envers elle juste parce qu’elle lui avait révélé la vérité.

Shin : Si c’est une blague tu vas le payer cher. Si t’en sais plu, dis moi.

Malgré le calme de sa voix qui était sensé refléter une quelconque forme de patience, Kayo n’était pas dupe et savait qu’il devait se retenir de ne pas exploser littéralement de colère face à l’aveu qu’il venait d’entendre. La bouche légèrement entrouverte, elle ne put retenir un frisson de peur face à l’attitude de ce jeune homme imposant et froid. Après tout elle ne savait pas grand-chose de lui finalement et rien ne lui prouvait qu’il ne s’en prendrait pas à elle physiquement si ses réponses manquaient d’intérêt ou de poids. Essayant de reprendre légèrement une contenance digne de sa personne, elle déglutit avec difficulté et se passa la langue sur sa lèvre supérieure avant de répondre peu rassurée.

Kayo : Je… Non ce… C’est la vérité ! Je… Ils sont sortis du cinéma ensemble et… Je n’ai pas menti, je t’assure !

Elle n’aimait pas se sentir oppressée par quelqu’un ni menacée d’ailleurs et là elle devait subir les deux en même temps pour la première fois. Décidemment, il semblait qu’elle faisait beaucoup trop de compromis à son goût pour séduire et obtenir ce garçon. L’espace d’une seconde, elle fut tentée de se libérer de son emprise en donnant un coup d’épaule en arrière mais n’osa rien faire, ne sachant pas réellement comment il le prendrait. Cela dit, Kayo bougea légèrement, de manière à montrer à son bourreau qu’elle se sentait mal à être tenu ainsi mais sans pour autant se dégager de son emprise afin qu’il garde le contrôle sur elle. Ce n’était pas du masochisme qu’elle faisait mais elle s’appliquait à flatter son égo de n’importe quelle façon.

Kayo : Quand je les ai reconnu tout les deux, je me suis empressée d’aller les voir pour qu’ils sachent… Mais Anzai sama m’a demandé de ne rien dire, pour lui, en souvenir de l’époque du collège alors je… J’ai gardé le secret… Du moins jusqu’à maintenant !

De nouveau elle baissa les yeux pour faire croire que cet aveu lui était difficile et qu’elle souffrait d’avoir menti comme d’avoir vendu Anzai Ken et Ishikawa Hikaru. Cela dit la réalité était autre. En dissimulant son visage sous la cascade de ses cheveux, elle cachait un nouveau sourire de jubilation. Diaboliquement lancé, la jeune fille venait d’avouer le lien possible qu’elle pouvait avoir avec Ken dans le passé, après libre à elle de broder une histoire à son avantage. Pauvre, pauvre Hikaru… Si seulement elle savait ce qui risquait de lui arriver. Expirant une grande bouffée d’air et sans relever la tête, Kayo continua dans sa lancée, tout en prenant soin de masquer sa joie dans sa voix.

Kayo : Je ne mens pas… Jamais… Pas à toi ! Ils… Elle a finalement réussi à le berner… avec ses grands yeux pleins de larmes et son air stupide ! Elle me dégoûte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effet boule de neige [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Effet boule de neige [PV Shin]   Effet boule de neige [PV Shin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Effet boule de neige [PV Shin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanazawa Shin
» Coupez ! On la refait ! [Shin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪▫Ashita Hareru Kana▫▪ :: Acte I - Jiyuu Gakuen :: → Rez-de-Chaussée :: Foyer-
Sauter vers: