▪▫Ashita Hareru Kana▫▪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que le soleil se lèvera demain ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un jour à marquer d'une pierre blanche [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un jour à marquer d'une pierre blanche [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour à marquer d'une pierre blanche [PV]   Un jour à marquer d'une pierre blanche [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:38

Ayaka était en train de rattraper le sommeil qu'il lui manquait mais heureusement elle n'allait pas dormir des heures et des heures comme ça. Déjà, il ne faisait pas très chaud et en plus le sable n'était pas confortable. La jeune japonaise finirait donc bien par se réveiller d'ici peu de temps. Pour l'instant, elle dormait encore, ne remarquant pas que le jeune Kyosuke était réveillée et qu'il lui avait posé sa sa veste sur son corps. Bien sur, la veste n'était pas assez longue pour la recouvrir entièrement et les jambes de la jeune fille dépassait largement. Ayaka replia ses jambes sur elle même et émit un petit grognement avant de finalement continuait sa petite sieste. Parfois, il lui arrivait de bouger pendant son sommeil et de se réveiller quelques secondes avant de se rendormir rapidement. Et au réveil, elle ne se souvenait plus de ce qu'elle avait vu et entendu pendant son semi – sommeil.

Les minutes passèrent et Ayaka, sentant un grand coup de vent sur son visage, ouvrit les yeux. Elle se gratta la tête et remarqua la veste de Kyosuke sur elle. Un petit sourire apparut sur ses lèvres. C'était un gentil geste qu'il avait fait, surtout si lui aussi avait froid. Elle tourna la tête pour remercier le jeune homme, mais il n'était pas là. Pendant un instant, Ayaka paniqua, ce serait – il baigné et noyer ? Qu'elle idiote ! Il était au bord de l'eau et observait tranquillement la mer. Si Ayaka aurait voulu l'embêter, elle l'aurait poussé dans l'eau, mais ce n'était pas très gentil. Elle s'étendit doucement et posa la veste du jeune homme à côté d'elle. Elle avait maintenant un peu plus chaud grâce au soleil qui rayonnait dans le ciel. Elle toucha doucement ses jambes, pour voir si celle – ci était encore mouillée. Non, alors elle avait du dormir au moins 30 minutes. Elle était entièrement sèche, et c'était peut être pour ça qu'elle n'avait plus froid. La jeune fille resta assise sur sa serviette et observa Kyosuke. Ce n'était pas le genre d'activité qu'elle pratiquait en général : observait les gens. Mais là, elle en avait envie, non seulement car Kyosuke était agréable à regarder, mais aussi car le paysage lui aussi l'était. Alors : Kyosuke + Paysage = très beau à regarder, pourquoi se priver de regarder les belles choses. Les yeux, c'est fait pour voir nan ?

Après l'avoir observé quelques minutes, elle décida de le rejoindre au bord de l'eau. Elle s'arrêta pourtant quelques fois avant de le rejoindre. Peut être qu'il voulait être seul. C'est vrai, il était assez solitaire, alors passer une journée avec une fille comme Ayaka devait être fatiguant pour lui. Ayaka hésitait vraiment, mais finalement elle décida d'y aller, pour retourner se baigner et pour se réveiller un peu. Elle arriva à côté de Kyosuke, un petit sourire aux lèvres.


[ Ayaka ] - Merci pour ta veste...

Elle posa ses mains sur ses hanches et posa un pied dans l'eau.

[ Ayaka ] - L'eau est encore bonne, tu es sure de ne pas vouloir te baigner ?

La jeune fille eu à peine finit sa phrase, qu'elle entra doucement dans l'eau, toujours en prenant soin d'attacher ses longs cheveux. L'eau était encore meilleur que tout à l'heure, surement car le soleil tapait plus fort et donc que l'eau était plus chaude. Ayaka apprécia l'eau sur sa peau et nagea un peu avant de finalement se détacher les cheveux et de se laisser flotter sur le dos dans l'eau. Elle n'avait même pas besoin de matelas, elle flottait naturellement. Ayaka avait la peau du visage chaude, le soleil était vraiment fort aujourd'hui. Elle plongea sous l'eau et nagea un peu plus au large, là ou elle n'avait pas pied. Ayaka n'avait pas peur de ne rien voir sous ses pieds, contrairement à certaines personnes qui ne pouvaient supporter ça. Ne pas avoir pied ne la dérangeait pas, c'était juste un problème si elle avait une crampe et commençait à couler, ce qui n'arriverait pas, il fallait espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Takashima Kyosuke
Modo - Membre du club Dessin
Takashima Kyosuke


Nombre de messages : 892
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 02/03/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Un jour à marquer d'une pierre blanche [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour à marquer d'une pierre blanche [PV]   Un jour à marquer d'une pierre blanche [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:13


    Il regardait toujours le soleil et le ciel, se refléter dans la mer. Il voyait les éclats qui scintillaient sur la mer, la transformant en une espèce de rivière de diamants tous plus brillants les uns que les autres. Mais ça, il s’en foutait complètement, il fallait avouer que Kyosuke n’était pas un grand adepte de la beauté de la nature, non pas qu’il n’aimait pas ça, s’était totalement faux, mais c’était surtout qu’au final il était toujours en train de rêvasser en la regardant tout en passant à coté de ce qui valait vraiment le détour. Mais avec tout ça, il n’avait toujours pas remarqué que la demoiselle, qui était sensée toujours être en train de dormir, était derrière lui à hésiter un peu. Hésiter à quoi ?! Venir lui parler ?! Allez savoir, enfin au final se n’était pas vraiment un problème n’est ce pas ?!

    « Merci pour ta veste... »

    Il sursauta légèrement en entendant la voix de la demoiselle. Il tourna la tête une léger sourire sur les lèvres, il la regardait, elle aussi souriait. Pourquoi ça ?! Allez savoir, le cadre était certainement propice à ce genre de réactions de leur part, il n’allait pas tirer la tronche alors qu’il faisait beau, qu’ils étaient en charmante compagnie. Non ?!

    « De rien… Tu avais l’air d’avoir froid. »

    Il était encore en train de la détaillé, mais à quoi était il en train de penser à se moment là… Et bien, il vaut mieux pour ceux qui lisent de ne pas le savoir… Enfin, s’était quelque chose de normal pour un adolescent non ?! Enfin valait mieux se dire ça plutôt que de penser que Kyosuke était un véritable petit pervers dans l’âme, non ?! Quoi qu’il en soit, il la regardait toujours, les mains posées sur ses jolies hanches…

    « L'eau est encore bonne, tu es sure de ne pas vouloir te baigner ? »

    Franchement là tout de suite, il était plus vraiment sur de rien… Non, non, et non, il ne voulait pas se baigner, et puis de toute façon il n’était pas équipé pour. Que l’eau soit bonne ou non, n’est ce pas ?! Et il la suivait des yeux, dans le moindre de ses mouvements, ses yeux, inconsciemment suivait les courbes de la demoiselle. Mais franchement, Kyo, en quoi est ce que tu es en train de te transformer bon sang ? Certainement pas en voyeur, pourtant c’était bien ce qu’il faisait à se moment là : il jouait les voyeurs ! Honte sur lui !
    Enfin, sans savoir pourquoi, et surtout sans savoir se contrôler, il fit un pas hésitant vers l’eau, mouillant un peu plus ses pieds… Mais ce fut encore une chance pour lui, il venait de se ressaisir, serrant des poings dans ses poches de pantalons… Non mais franchement…
    Pourtant, malgré son hésitation, il fut contraint par un je ne sais quoi à rentrer dans l’eau. Mais avant ça, il retira sa chemise, mieux valait pour lui garder au moins une chose sèche. Puis, il pénétra enfin dans l’eau à peine fraiche. Elle était déjà loin, et n’avait certainement pas remarqué, qu’il était enfin dans l’eau… Il n’arrivait même plus à contrôler ses mouvements les plus primaires.
    Nah mais oh ! Il avançait petit à petit dans l’eau, jusqu’à ce qu’il n’est plus pied, la nage prenant le pas sur la marche.

    « C’est vrai que l’eau n’est pas mauvaise… »

    Dire le contraire aurait été mentir… Et ce n’était pas vraiment le genre de Kyosuke de mentir, surtout pas a ce moment là… Surtout, qu’il ne se comprenait pas lui même, alors mentir, imaginez donc…
Revenir en haut Aller en bas
http://kaigou-gakuen.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un jour à marquer d'une pierre blanche [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour à marquer d'une pierre blanche [PV]   Un jour à marquer d'une pierre blanche [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:09

Ayaka, toujours en train de nager sans se préoccuper du monde qui l'entourait, n'avait même pas fait attention à la présence de Kyosuke. Elle plongeait sous l'eau, faisait le poirier, comme une enfant qui va à la piscine ou à la plage. Puis, elle se remit dans cette fameuse position : la planche, s'est comme ça que cela s'appelait non ? On s'en fout d'abord ! Ayaka flottait tranquillement les yeux fermés, tout en touchant ses longs cheveux. Elle qui ne voulait pas les mouiller, elle avait finalement céder.

[ Kyosuke ] - C’est vrai que l’eau n’est pas mauvaise…

Ayaka sursauta à son tour, mais se fut plus violent que la réaction de Kyosuke. Elle perdit totalement le contrôle et prit la tasse. Elle se remit en position normal, et mit une main au niveau de sa poitrine pendant qu'elle toussait. De petites larmes sortaient de ses yeux, elle les essuya après avoir repris son souffle. Elle fit un bref sourire avant de regarder le jeune homme. Ayaka aurait pu se noyer mais ce n'était pas de sa faute, le pauvre n'y était pour rien. Dans l'eau, on ne voyait pas le corps des jeunes adolescents, l'eau était trop foncée. Pourtant, Ayaka aurait bien voulu voir Kyosuke sans ses vêtements. Baaaaah quoi ? Elle n'est pas perverse pour autant ! C'est normal d'observer les autres, surtout quand ces autres sont très mignon. Ayaka deviendrait – elle sensible à la beauté des hommes dans son lycée ? Probablement que oui, ou peut être qu'elle ne trouvait que Kyosuke de beau ? Pourquoi penser à ça ! Si elle a envie de le voir sans ses vêtements, c'est un droit merde ! Même Ayaka à le droit d'avoir envie de voir un bel homme, surtout Ayaka je devrais dire. Et bien oui, vous l'ignoriez encore, que Ayaka adorait les hommes, mais pas ceux en dessous de 20 ans. Je l'ai surement déjà dit, c'est sur !
[ Ayaka ] Excuse moi, j'ai vraiment cru que j'allais mourir étouffer !

Elle fit un petit sourire, contente de voir que finalement il trouvait l'eau bonne. Bien sur qu'elle était bonne, sinon Ayaka n'y serait pas aller. Bon d'accord, bonne ou non, elle y serait quand même aller. La jeune japonaise regarda Kyosuke quelques secondes.

[ Ayaka ] - Je te l'ai dit, qu'elle était bonne !

Les cheveux de la jeune fille flottait autour d'elle, cela donnait l'impression qu'elle était une sirène. Une sirène sans queue bien sur, sinon ça deviendrait inquiétant si Ayaka se voyait avec une queue. En plus de ça, normalement une sirène ce n'était pas comme le disait walt Disney. Nan, normalement la vraie sirène chantait d'une voix gracieuse, oui comme Ayaka, et celle – ci attirait les marins avec leur voix et aussi leur jolie physique. C'est vrai que c'était beaucoup moin mignon que la petite sirène. Cette image correspondait bien à Ayaka quand on regardait : Ayaka chante très bien, et elle attire les hommes avec son jolie physique, et après avoir fait tout ça, elle les mange... vous voyez ce que je veux dire ? Bref, cessons de parler de sirène. Ayaka avait toujours ce petit sourire coquin sur ses lèvres, ce qui la rendait malicieuse ou pleine de sous – entendus, ce qui n'était pas le cas bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour à marquer d'une pierre blanche [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour à marquer d'une pierre blanche [PV]   Un jour à marquer d'une pierre blanche [PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour à marquer d'une pierre blanche [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un jour sans... [PV ma petite Yumi chérie ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪▫Ashita Hareru Kana▫▪ :: ☆Bonus - Corbeille :: → Rp Terminés-
Sauter vers: