▪▫Ashita Hareru Kana▫▪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que le soleil se lèvera demain ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 →Endo ShuShu's Links←

Aller en bas 
AuteurMessage
Endo Shuuji
Président du club Théâtre
Endo Shuuji


Nombre de messages : 458
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

→Endo ShuShu's Links← Empty
MessageSujet: →Endo ShuShu's Links←   →Endo ShuShu's Links← Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:35

→Endo ShuShu's Links← KAMENASHIKAZUYAICON9 →Endo ShuShu's Links← KAMENASHIKAZUYAICON12
Shuuji's Link

Love

Nothing, what else...

Friends

Hanazawa Shin
→Endo ShuShu's Links← 0017dfbhnq7zs5
Il fait parti des KnS donc en toute logique il fait parti de mes amis... On va dire que je le respecte tout autant qu'il me respecte. Sans oublier le fait que je peux profiter de son mauvais caractère pour obtenir ce que je veux sans me salir les mains.

Anzai Ken
→Endo ShuShu's Links← 719974755
Il fait aussi parti des KnS et par principe est aussi sensé être l'un de mes amis. Seulement je ne le connais pas. Je m'intéresse à lui uniquement parce qu'il est au centre d'une histoire qui risque d'être plus qu'intéressante.

Indifference

Todoka Yumi
→Endo ShuShu's Links← Tha4ae496c
Connaissance de couloir, je ne sais pas grand chose d'elle pour le moment à part qu'elle est plutôt du genre agressive pour une première année. Malgré ma gaffe, elle n'a pas saisi ma vrai personnalité... Elle pourrait me servir de contact chez les nouveaux arrivants du lycée mais à petite dose !

Ishikawa Hikaru
→Endo ShuShu's Links← Hika →Endo ShuShu's Links← Hikaruz
Je suis sensé la haïr mais en fait je m'en fiche complètement. Et puis lui faire des coups bas entâcherait ma réputation de gentil garçon, non je laisse ça aux autres si ça les amusent tant. Mois ce qui m'intéresse chez elle, c'est son potentiel rapport avec Anzai Ken. A creuser mais ça promet déjà d'être intéressant !

Contempt

Nakashima Kayo
→Endo ShuShu's Links← 892138attach0mnhfi
Cette fille est insupportable et sans gêne. Je la connais mais autant le dire tout de suite je la hais. Je ne sais pas vraiment ce qu'elle veut mais il est hors de question qu'elle fasse ce qu'elle veut. Et encore moins qu'elle joue à manipuler le monde. Ca c'est mon droit réservé !

Other
Revenir en haut Aller en bas
 
→Endo ShuShu's Links←
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endo Shuuji [=>>FINISH<<=]
» Yuyu's Links =)
» KenKen's Links
» Kyosuke Takashima's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪▫Ashita Hareru Kana▫▪ ::  :: → Gestion :: Liens des Personnages-
Sauter vers: