▪▫Ashita Hareru Kana▫▪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que le soleil se lèvera demain ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Matsui Akihiko [End]

Aller en bas 
+3
Fujisaki Aiko
Todoka Yumi
Matsui Akihiko
7 participants
AuteurMessage
Matsui Akihiko
Membre du club Chant
Matsui Akihiko


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Matsui Akihiko [End] Empty
MessageSujet: Matsui Akihiko [End]   Matsui Akihiko [End] Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:50

    Matsui Akihiko [End] Jaejoong5 ~ Matsui Akihiko [End] 0805jj10

    F i c h e d ' i d e n t i t é
    Nom : Matsui
    Prénom : Akihiko
    Âge : 18 ans
    Sexe : Homme
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel (enfin qui ne changerai pas d'avis serait idiot)
    Année : 3
    Section : B
    Option : Chant

    L e P e r s o n n a g e


    :: Physique ::

    ~ Akihiko a un corps frêle...d'ailleurs beaucoup de personnes croient qu'il est anorexique ou encore qu'il n'a pas assez d'argent pour s'alimenter. Mais Akihiko ne l'est pas du tout, loin de là cette idée il mange à sa faim et en plus c'est un homme gourmand qui adore cuisiner et manger de bons petits plats.
    ~ Il ne mesure qu'1m80 pour seulement 53 kilos...mais s'il avait dû avoir une autre corpulence, cela ne lui aurait pas du tout correspondu et il ne l'aurait pas accepté et l'aurait surtout mal vécu tout au long de son existence. Certainement que son allure et son visage font un bon mélange avec son physique.
    ~ Parlons maintenant de son visage, des yeux ronds parfaitement dessinés, un regard intense et captivant de couleur noisettes qu'il aime mettre en avant en y mettant un peu de noir pour y faire ressortir son regard. Ses lèvres parfaitement dessinées, pulpeuses, roses...attirent les regards et peuvent en jalouser et captiver plus d'uns, plus d'unes...
    ~ Ce n'est pas parce-qu'il a un corps frêle...qu'il n'en prend pas soin, il se muscle pour garder une bonne apparence et pour s'accepter et être plus fort qu'il ne l'est déjà....Ils possèdent de beaux muscles, un corps bien proportionné aux endroits qu'il faut.
    ~ Passons à ses cheveux...Il change constamment de couleur variant entre le blond, le brun, le châtain, le noir...Il aime changer de coiffures trouvant cela amusant. En plus il est chanceux car avec sa peau pâle et aussi blanche que du marbre....Ses couleurs s'accordent parfaitement à son visage, à sa peau, à sa corpulence...Alors autant en profiter...

    :: Caractère ::

    ~ S'il fallait trouver un mot pour décrire le caractère de Akihiko, il serait "l'optimiste". Se serait certainement pas suffisant pour que vous puissiez dénicher, le caractère de ce jeune homme m'a fois mystérieux. Tout d'abord Akihiko est un homme qui ne baisse jamais les bras, se donnant corps et âme, quand il veut faire bien car il n'aime pas décevoir les gens qu'ils l'aiment, qu'ils l'entourent, ces personnes que ne cessent jamais de croire en lui et en son talent. Il peut aussi être considéré comme étant incontrôlable de foncer sans réfléchir avant d"agir. On pourrait aussi le caractériser comme une personne têtue, qui sait ce qu'elle veut et quand elle veut. Ne supportant pas qu'on le domine et qu'on lui fasse la leçon, il a du mal à prendre en compte tout ce qu'on lui dit, mais il s'efforce de le faire quand il le juge utile.
    ~ Malheureusement Akihiko est une personne mystérieuse, dégageant une certaine chaleur en complèment de son charme, sans vraiment le vouloir...
    Vous pouvez avoir confiance en lui, si vous venez à vous ouvrir et à déballer ce que vous avez sur le cœur, il sera d'une grande écoute et confiance, il ne dira jamais aux autres ce que vous lui avez dit. Car pour lui les secrets sont importants et ont pour but d'être gardés et non dévoilés.
    ~ C'est une personne douce, qui n'a pas peur de perdre des devants et d'affronter la vie. Sa motivation ne cessant jamais de faire partie de lui. Loin d'être une personne parfaite, c'est pour cette raison qu'il a toujours accepté ses défauts et ses qualités, car c'est grâce à ça qu'il est l'homme qu'il est ou qu'il va devenir...

    :: Goûts ::

    ~ Il a un goût très prononcé et omniprésent pour la musique, il peut lui arriver de passer des journées entières à écouter de la musique ou de chanter quand les paroles d'une chanson lui tiennent particulièrement à cœur.
    ~ Akihiko adore partir à l'aventure, s'aventurer dans des endroits dangereux, pour avoir des sensations fortes...Il aime se faire peur.
    ~ C'est un athlète pure et dire, pratiquant tous types sports, aimant se dépenser et donner toute son énergie pour faire en sorte de donner le meilleur de lui-même et de surpasser sa force physique et mentale, aimant jouer avec ses nerfs pour savoir ses limites.

    :: Relations ::

    Aucunes pour le moment.

    :: Histoire ::

    Dans une ambulance, le trajet fut parsemait de cris, de larmes, de douleurs, de mots insultant destinés à la douleur ressentie et non à l'être vivant dans le ventre de cette futur mère.
    Akihiko venu au monde par des cris, qu'ils avaient entendus lui ayant donner l'envie de se décider à enfin sortir, ce son lui ayant paru mélodieux à ses oreilles...
    Le nouveau né, vint au monde en douleur mais n'ayant aucunes séquelles, ayant prononcer le cris du nouveau né, dont les sages femmes prirent grand soin, avant de le mettre dans les bras de sa mère. Le trouvant adorable et le plus beau bébé du monde et cadeau que lui avait fait la vie.
    La vie après une mort... Ces petits yeux à moitié ouvert pu voir enfin le visage de sa mère, de celle qu'il l'avait mit au monde et dont il ne cesserait jamais de remercier tout au long de sa vie. N'ayant jamais connu son père qui fut mort, malgré avoir été l'un des soldats de l'armée de terre, le plus réputé et craint. Il avait péri sur le champ de bataille, mourant en sachant qu'il ne connaîtrait jamais son enfant, ni ne reverrait son épouse.
    Akihiko fut éduqué et aimé par sa mère et ses deux sœurs ainées. Lui ayant permis de construire sa future vie, qui connaîtra à la fois la joie, la douleur, la vie ou la mort.
    Sa famille est sacrée pour lui et il ne pourrait pas vivre sans elle.

    D'où lui est venu son talent, cette voix...lui-même n'a jamais vraiment pris conscience de son talent tombait du ciel, avant ce fameux jour... Il avait juste chanté lors de l'enterrement de sa grand-mère, sa voix avait fait écot dans toute l'église, les pleures s'étaient estompés et tous le monde l'écoutait... C'est à partir de ce jour tragique...Qu'il découvrit son don pour chanter et pour émouvoir et apaiser les cœurs...

    Et depuis, il ne cesse de chanter ne pouvant plus sans passer. Son but étant de chanter, pour des personnes souffrants ou étant heureuses, pour leurs permettre de traverser et d'avancer dans leur vie en étant à leur côté... grâce à sa voix et à sa présence.

    Si sa voix pouvait les aider alors jamais... Il le promet...Il ne cesserait de chanter.

    I n f o r m a t i o n s
    Avatar : Kim Jaejonng
    Code : Code Bon by Kyo
    Niveau de jeu :
    Spoiler:

    V o u s
    Prénom / Pseudo : //
    Âge : 19 ans
    Comment avez-vous connu le forum : Par un autre forum
    Poste vacant ? : Double compte, premier perso faisant parti des postes vacants.
    Fréquence de connexion : 7/7 enfin sauf pendant les examens bien sur.


Dernière édition par Matsui Akihiko le Lun 13 Avr - 2:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Todoka Yumi
Membre de l'équipe de Baseball
Todoka Yumi


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 23/03/2009

Yourself
Classe: 1-A
Relations:

Matsui Akihiko [End] Empty
MessageSujet: Re: Matsui Akihiko [End]   Matsui Akihiko [End] Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:49

Youkosooo =D
Revenir en haut Aller en bas
Matsui Akihiko
Membre du club Chant
Matsui Akihiko


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Matsui Akihiko [End] Empty
MessageSujet: Re: Matsui Akihiko [End]   Matsui Akihiko [End] Icon_minitimeLun 13 Avr - 2:20

Merci ! ^^

Ma fiche est terminée j'espère qu'elle convient !
Revenir en haut Aller en bas
Fujisaki Aiko
Membre de l'équipe de Basket
Fujisaki Aiko


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 09/02/2009

Yourself
Classe: 1-A
Relations:

Matsui Akihiko [End] Empty
MessageSujet: Re: Matsui Akihiko [End]   Matsui Akihiko [End] Icon_minitimeLun 13 Avr - 2:26

Irashai' =)
Revenir en haut Aller en bas
Takashima Kyosuke
Modo - Membre du club Dessin
Takashima Kyosuke


Nombre de messages : 892
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 02/03/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Matsui Akihiko [End] Empty
MessageSujet: Re: Matsui Akihiko [End]   Matsui Akihiko [End] Icon_minitimeLun 13 Avr - 2:31

Bah ecoute il y a quelques fautes de frappe mais comme je suis pas douée pour ça moi je t'en veux pas!
Bref, bonne fiche, ça me va t'es validé, kenken passera verifier ça et te mettre ta couleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaigou-gakuen.forumactif.com/
Matsui Akihiko
Membre du club Chant
Matsui Akihiko


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Matsui Akihiko [End] Empty
MessageSujet: Re: Matsui Akihiko [End]   Matsui Akihiko [End] Icon_minitimeLun 13 Avr - 2:36

Merci!
Je sais les fautes j'en fais même si je m'efforce de faire attention je dérape parfois !^^

J'attends donc ma validation et ma couleur !
Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Admin - Capitaine de l'équipe de Baseball
Anzai Ken


Nombre de messages : 1262
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Matsui Akihiko [End] Empty
MessageSujet: Re: Matsui Akihiko [End]   Matsui Akihiko [End] Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:08

Yep re-bienvenue =D
Effectivement, quelques petites fautes ça et là mais ça ira ^^

Tout est en ordre, alors je te valide entièrement après le passage de KyosuKon ! =)
(et je file te mettre ta couleur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://ashitaharerukana.forumgaming.fr
Fubuki Ryuzaki
Membre du club Dessin
Fubuki Ryuzaki


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 12/04/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Matsui Akihiko [End] Empty
MessageSujet: Re: Matsui Akihiko [End]   Matsui Akihiko [End] Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:16

Re bienvenu XD
Revenir en haut Aller en bas
Matsui Akihiko
Membre du club Chant
Matsui Akihiko


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Matsui Akihiko [End] Empty
MessageSujet: Re: Matsui Akihiko [End]   Matsui Akihiko [End] Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:21

Merci @ vous !
Je me resouhaiter la bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Yuka
Capitaine de l'équipe de Football
Sakurai Yuka


Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2009

Yourself
Classe: 3-A
Relations:

Matsui Akihiko [End] Empty
MessageSujet: Re: Matsui Akihiko [End]   Matsui Akihiko [End] Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:23

Manqu à tous ses devoirs : Bienvenue !!! amuse toi bien parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Matsui Akihiko
Membre du club Chant
Matsui Akihiko


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Matsui Akihiko [End] Empty
MessageSujet: Re: Matsui Akihiko [End]   Matsui Akihiko [End] Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:36

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matsui Akihiko [End] Empty
MessageSujet: Re: Matsui Akihiko [End]   Matsui Akihiko [End] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matsui Akihiko [End]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's dance [Pv Matsui Akihiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪▫Ashita Hareru Kana▫▪ ::  :: → Les Fiches :: Fiches Validées-
Sauter vers: