▪▫Ashita Hareru Kana▫▪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que le soleil se lèvera demain ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sieste au soleil ! [PV Kyosuke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Todoka Yumi
Membre de l'équipe de Baseball
Todoka Yumi


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 23/03/2009

Yourself
Classe: 1-A
Relations:

Sieste au soleil ! [PV Kyosuke] Empty
MessageSujet: Sieste au soleil ! [PV Kyosuke]   Sieste au soleil ! [PV Kyosuke] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:04

Yumi aimait beaucoup l'été ! Déjà d'une parce que l'été, on pouvait s'entraîner sans problèmes, sans se soucier de la pluie, qu'on pouvait aller à la piscine sans attraper la crève, et qu'elle pouvait aller faire la sieste sur le toit, pour regarder les nuages. Regarder les nuages ... pourtant elle n'avait aucune imagination. Non. Ca, ça lui rappelait simplement des bons souvenirs ... Oserais-je en parler ? Roh allé oui ... parce que sinon, il n'y aura pas de topic, ce serait dommage quand même.
En fait, pour savoir quel genre de souvenirs cela lui évoquait, il fallait remonter au collègue ... Woé, ça remontait assez loin. Ca remontait à l'époque de son premier amour. Assez connu au lycée d'ailleurs ... un des membres des Kaze No Shounen, ou « Fils du vent ». Bref, un groupe de gens suffisamment riches pour savoir se rendre intelligent, bref, celui qui l'avait un jour intéressé s'appelait Takashima Kyosuke. De deux ans son aîné, et ça la surprenait qu'il fasse aujourd'hui partie d'un tel groupe.
Leur rencontre, alors qu'ils étaient au collège n'avait pas vraiment pas été banale ... Yumi était alors un véritable garçon manqué, en fait, la seule chose qui l'avait différenciée de ses camarades, c'était l'uniforme qu'ils devaient porter au collège.
Elle n'avait pas rencontré Kyosuke au collège, elle avait trébuché sur lui dans un parc, alors qu'il faisait une sieste à l'ombre. Yumi ne s'était pas arrêtée ... elle avait soupiré et continué son chemin.
Elle le recroisa au collège quelques jour plus tard. Elle se souvenait même de leur première conversation, et de où ça s'était passé. Elle était alors la tête dans son casier à chercher des choses.


- Ano ... je crois que tu m'as marché dessus dimanche ... lui avait-il dit.

Mais il ne fallait pas ... Elle avait commencé par s'emporter bien sûr. Et remarquant que le jeune homme était son aîné, et accessoirement qu'il était très beau, elle s'était arrêté net.


- Gomen nasai !!! S'était-elle reprise. Je ... J'étais pressée et ...

Elle s'était arrêté parce qu'il avait rit.

- C'est quoi ton nom ?

- Todoka Yumi ...

- Yumi ? Ca existe pour des gars aussi ?

Et il était alors parti comme il était venu, laissant ses paroles résonner dans la tête de Yumi. De là Yumi avait fait des efforts pour s'habiller et paraître plus féminine. Tout, pourvu qu'il la remarque un jour ... parce qu'elle avait fini par en tomber plus ou moins amoureuse et avait décidé de relever le défi qu'il lui avait inconsciemment lancé ... celui de lui plaire un jour.
Et elle avait réussi, ils avaient réussi par finir par se plaire, s'étaient trouvés.
Oh, ce ne fût pas une histoire bien passionnante au final ... il n'y avait pas une grande complicité entre eux. Ils avaient passé de nombreuses heures à regarder les nuages ensemble, sans jamais se parler. Et c'était ça, son problème, à Yumi, c'était qu'il ne lui parlait pas beaucoup. Et finalement, la flamme avait fini par s'essouffler et ils s'étaient séparé d'un commun accord et avaient fait demi-tour. Yumi se souvint qu'il ne s'était même pas retourné pour la regarder, et ne se souvenait pas non plus s'ils s'étaient un jour embrassé. En fait, de souvenir, il ne lu restait qu'un carnet de purikuras qu'ils avaient fait ensemble un après-midi, et qu'elle n'avait pas pu se résoudre à jeter.

Oh ça, elle l'oublierait vite ! Et en fait non. Elle n'avait jamais pu l'oublier ... Kyosuke était tel une vague, insaisissable, et les sentiments de Yumi étaient à son image. Elle avait toujours ce carnet de purikuras. Elle montait toujours sur les toits regarder les nuages. Elle se souvenait toujours du rire qu'il avait quand elle faisait des conneries, et de son doux regard. Et pourtant, ce n'était pas de l'amour ... c'était sa présence qui lui manquait, car il l'apaisait, et elle s'en était rendu compte bien après. Pour tout ce qu'il lui avait apporté, appris sur elle-même, elle aurait voulu le remercier. Le remercier pour cette paix, et cette tranquillité qu'il lui avait donné. A l'époque elle n'y avait pas pensé. Déjà, parce qu'elle n'était qu'une collégienne immature, et parce qu'il ne lui était apparu que comme un égoïste. Mais depuis, elle avait grandi et voulait réparer cette injustice.

Au soleil elle se prélassait, la tête sous un bouquin de méthode pour apprendre le Japonais, quand elle entendit des pas et sentit une ombre sur elle. Elle sortit alors la tête de son manuel.
Revenir en haut Aller en bas
Takashima Kyosuke
Modo - Membre du club Dessin
Takashima Kyosuke


Nombre de messages : 892
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 02/03/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Sieste au soleil ! [PV Kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: Sieste au soleil ! [PV Kyosuke]   Sieste au soleil ! [PV Kyosuke] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:00


    C’était l’été, et cela signifiait pour Kyosuke de plus en plus de moment à passer à flâner avec pour seule compagnie quelques insectes, deux ou trois brins d’herbes et un soleil haut dans le ciel. Cela voulait aussi dire que les vacances n’allaient pas tarder à arriver, et qu’il aurait la paix pendant un certain temps, il n’entendrait plus parler des KnS et, ça pour lui c’était une véritable bonne nouvelle. Mais pour l’instant, ce soleil, ces bourdonnements et cette solitude exquise, il ne pouvait que l’imaginer de sa chaise, a moitié endormi sur sa table.
    Les cours ne passaient pas, et lui s’ennuyait de plus en plus. Il fallait dire aussi que l’histoire géographie ne l’intéressait pas du tout. Et dans un soupir il jeta un coup d’œil à sa montre, il restait encore cinq minutes. Cinq petites minutes avant que l’heure du déjeunée ne retentisse dans tout le bâtiment. Il en était soulagé, pourtant ses cinq dernières petites minutes qui le séparait de la liberté et de l’air libre. Bon l’air n’était peut être pas aussi libre qu’il l’espérait, après tout il avait encore des cours l’après-midi, mais tout de même c’était déjà ça non ?!
    Et toujours aplati sur sa table, n’attendant même plus la sonnerie, faisant tourner son stylos entre ses doigts, il n’eut même pas de réaction quand la cloche annonçant la fin des cours matinaux se mit à retentir. Il préférait se la jouer baleine échouée sur sa banquise ou bien, Kyosuke couché sur sa table, c’était comme on voulait.

    Mais voilà, il était temps de bouger ses fesses, et de se nourrir ! La guerre était déclenchée, il allait devoir se battre, et il aurait ce qu’il voulait , enfin quand on était un membre des KnS, on avait pas non plus énormément besoin de se battre pour arriver à ses fins. Même Kyosuke trouvait des avantages à sa situation d’élèves supposés populaires. Et il eut ce qu’il voulait, autrement dit un sandwich… Enfin, il fallait avouer, que rare était ceux qui voulaient manger de ça, et lui était un gros mangeur de pain, et il ne comprenait pas, puis avec les sandwich, il y avait un avantage incommensurable : Il pouvait voyager avec sa nourriture et manger avec les doigt, ça c’était cool, pas très hygiénique, mais super cool quand même !
    Alors sandwich en main, et des envies plein la tête, il décida de rejoindre l’endroit qu’il préférait. Le lieu où il pourrait prendre le soleil dans une solitude et un calme parfait. La démarche nonchalante, en mangeant son sandwich, il montait les escaliers, jusqu’à pousser la porte qui le séparait du « paradis ».

    Malheureusement pour lui sur son petit Eden chéri, il ne se trouverait pas être seul. Halala, ces jeunes décidément il ne comprenait rien de rien, ce n’était certainement pas pour faire jolie qu’il y avait écrit sur la porte « accès interdit aux élèves » tout de même, bon ok, la pancarte avait disparu depuis déjà bien longtemps, mais il y en avait eut une … un jour… lointain.
    Pourtant, Kyosuke en voyait cette forme un peu plus loin, un livre posé sur le visage, ne râla pas… De toute façon ce n’était pas dans sa nature de râler, mais il ne fut pas même dérangé. Il ne savait pas vraiment pourquoi, alors il se contenta, tout simplement, silencieusement, de s’approcher de cette personne. Une curiosité assez rare chez lui venait de faire son apparition, c’était un peu étrange, mais cette silhouette, il lui semblait l’avoir déjà vu. Certes cela pouvait sembler idiot, puisqu’il s’agissait certainement d’une lycéenne, sinon que ferait elle ici ?! Et des lycéennes, il en voyait toute la journée… Mais, quand cela venait de Kyosuke c’était une toute autre façon de voir les choses, si cela lui disait quelque chose, c’était qu’il ne s’agissait pas d’une silhouette vue dans un moment fugace au détour d’un couloir, c’est qu’il s’agissait d’une personne avec qui il avait déjà partagé quelques mots.
    Et qu’elle fut sa surprise, quand il eut pour plaisir, déplaisir… enfin surtout indifférence, devant lui sa dernière et première petite amie Yumi. Ca vous étonne quand on vous dit qu’un tel beau gosse n’a jamais eut qu’une seule copine, mais oui, c’était la vérité, mais cela s’expliquait aussi avec le certain manque d’intérêt qu’il portait pour la gente féminine… Enfin, il était pas gay non plus… Non c’était tout simplement que ça n’était pas d’un grand interet pour lui pour le moment, enfin est ce que ça l’avait été un jour ?! Il fallait croire que non, pourtant il avait voulu s’y essayer avec la jolie Yumi…

    « Qu’est ce que tu fais là ?! »

    Le ton avait été sec et la voix rauque sans qu’il ne le veuille vraiment, il fallait dire aussi, que Kyosuke était un grand bavard…Il perdait vite l’habitude de parler d’humain à humain, et de non de lui-même pour lui-même. Pauvre petite Yumi, elle n’avait véritablement pas de chance. Pourtant, lui n’attendait pas vraiment de réponse, car il s’éloignait déjà d’elle, pour aller s’accouder à la barrière qui faisait le tour du toit, il mangeait son sandwich en regardant le paysage citadin, c’était décidé, et il n’était pas près de se bouger…
    Enfin c’était ce qu’il pensait, car avec Yumi rien n’était moins sûr, et ça il le savait depuis qu’il l’avait rencontré… Comment avait il put être attiré par une fille qui ressemblait à l’époque à un vrai garçon et qui en plus lui avait marché dessus… Il n’en savait rien, il fallait croire que les goûts du jeune homme étaient très particuliers, mais il fallait aussi se rendre à l’évidence, la jeune fille était d’une compagnie très agréable… Tout du moins à l’époque, elle était d’une compagne très agréable, celle ci avait peut être changé, cela faisait déjà si longtemps (en terme de lycéen) qu’ils ne s’étaient pas adressés la parole ou qu’ils s’étaient tout simplement croisés.
    Voilà qu’il était déjà perdu dans ses pensés, et qu’il reprenait la dégustation tranquille de son sandwich.

Revenir en haut Aller en bas
http://kaigou-gakuen.forumactif.com/
Todoka Yumi
Membre de l'équipe de Baseball
Todoka Yumi


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 23/03/2009

Yourself
Classe: 1-A
Relations:

Sieste au soleil ! [PV Kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: Sieste au soleil ! [PV Kyosuke]   Sieste au soleil ! [PV Kyosuke] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:53

Et dire qu'elle était montée là pour réviser son japonais ... Aha ! La bonne blague ! Il y avait des choses pour lesquelles elle était définitivement irrécupérable apparemment ... On ne pouvait pas lutter non plus contre la baisse d'énergie de midi, d'ailleurs, son bento était ouvert à côté d'elle, elle mangeait quelques nigiris qu'elle avait acheté à la cafétéria du lycée. De temps en temps, elle n'aimait pas trop manger à l'intérieur avec pleins de gens, surtout quand il faisait beau, alors en général, elle venait manger tranquillement sur le toit. Au moins, elle était sûre d'être tranquille. Et comme c'était un endroit interdit, il se passait toujours des choses intéressantes ! Et là ... si elle avait su !!!
Et alors elle avait senti l'ombre du jeune homme venir sur elle comme un oiseau de proie, et un ton sec lui demander ce qu'elle faisait là. Yumi sourit. Déjà, que Takashima Kyosuke daigne vous adresser la parole, c'est un énoooorme bon en avant. Elle sourit, mais elle ne dit rien, ou plutôt, elle n'en eu pas le temps car il s'éloignait déjà. Elle se contenta de se relever en position assise et d'attraper un Nigiri pour le manger. Elle le regarda alors. Il avait changé ... enfin, physiquement. Elle aussi ... après tout, cela faisait tellement longtemps ! A l'époque, elle était plate comme une limande déjà, et en plus elle avait les cheveu courts. Prenant le l'âge, elle avait fini par se les laisser pousser, et elle avait bien fait, car ils étaient très beau. Elle faisait maintenant un minimum d'efforts, et sans dire qu'elle était belle, on pouvait dire qu'elle était mignonne.
Kyosuke était devenu un homme. Les traits de son visage était plus durs, sa vois était plus rauque, son attitude plus droite. Seule n'avait pas changé l'étincelle qu'il avait dans les yeux, qui s'atténuait quand il partait à rêver, et que l'on ne pouvait déceler qu'en le regardant beaucoup.
Yumi détectait qu'il était parti à rêver. Il lui avait posé une question, mais il s'en fichait. Elle était contente de le croiser. Elle savait qu'il était au lycée, elle le voyait de temps en temps avec les autres KnS, mais jamais elle ne l'avait abordé. Elle se doutait que cela ne lui aurait pas fait plaisir.

Elle avala son nigiri et se leva, non sans prendre son bento et son bouquin qu'elle referma. Elle s'approcha de lui, et se mit dans la même position, respectant néanmoins une certaine distance.

- Ca fait longtemps.

Effectivement ... 3 ans, pas plus pas moins, quand on a 16 ans c'est déjà énorme. Elle lui sourit, sans attendre de réponse. Sans chercher non plus à entamer la conversation, elle continua à manger sans trop rien dire, juste en savourant, comme avant quand ils se fréquentaient.
Revenir en haut Aller en bas
Takashima Kyosuke
Modo - Membre du club Dessin
Takashima Kyosuke


Nombre de messages : 892
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 02/03/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Sieste au soleil ! [PV Kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: Sieste au soleil ! [PV Kyosuke]   Sieste au soleil ! [PV Kyosuke] Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:04


    Il arrachait des bouchée de son sandwich avec une certaine hargne, une hargne certainement due à la faim qui lui tiraillé l’estomac qui commençait peu à peu à se combler… Il aurait bien aimé mangé plus rapidement ce foutu sandwich, mais son estomac ne l’aurait certainement pas supporté et il aurait fini par tout vomir… Pas super comme perspective n’est ce pas ?! Alors il mangeait calmement, admirant encore et toujours le paysage un petit sourire au lèvre mâchouillant son pain accompagné de jambon, de beurre et de cornichons (très important le cornichon).

    « Ca fait longtemps. »

    Et comme il se l’état imaginé, la paix il n’était pas près de l’avoir, certainement pas avec Yumi. Non pas qu’elle était ennuyeuse, simplement qu’elle était là alors qu’il souhaitait être seul. Pauvre de lui, n’est ce pas ?! Enfin il s’en remettrait certainement ce petit gars. Alors il se contenta tout simplement de lui jeter un regard quand elle vint s’installer à coté de lui, copiant sa position, accoudée à la rambarde de sécurité, mangeant tout autre chose que lui, mais mangeant quand même.
    Dans un soucie bien étrange, Kyosuke se décida à changer de sens, il ne regarderait plus le paysage pour la peine, il se contenterait d’une vision du toit légèrement bordélique… Que pouvait-il bien dire à la demoiselle, bien sûr il avait pensé pendant une bonne minute ne pas lui répondre du tout, mais bon, il fallait croire, que Yumi était différente des autres, car il allait lui faire une fleure.

    « C’était pas si long que ça, tu n’as pas du voir le temps passé depuis le temps ! »

    Fin de la phrase, il avala le dernier morceau de son sandwich, et oui, il fallait croire qu’il l’avait mangé beaucoup plus rapidement qu’il ne l’aurait pensé, enfin ce n’était pas bien grave, puisqu’il n’avait plus faim pour le moment. Mais bon, comme tous les garçons de son age, la faim finirait bien par refaire surface sans crier gare.
    Jetant un coup d’œil sur le livre qu’elle avait sur le visage auparavant, il ne put s’empecher de sourire. Elle n’avait pas vraiment changer, son niveau en japonais devait toujours être aussi mauvais… Enfin, il était des choses qui ne changerait jamais, et même maintenant, il avait l’impression que la jeune fille n’avait pas changé, enfin si on faisait abstraction de son physique, parce que sur ce coup là, elle s’était vachement arrangée, même Kyosuke ne pouvait le nier !

    « C’est pour réviser que tu es là ?! »

    Oh ?! Un Kyosuke curieux…
    Hum, le ciel était encore clair, mais mieux valait sortir les parapluies car par cet acte bien inhabituel, il n’aurait pas été très surprenant qu’il se mette à pleuvoir des grenouilles sur la ville. Mais bon, c’était pas n’importe qui aussi, c’était Yumi, c’était une personne importante dans la vie de Kyosuke, ouais ok, ça ne se voit pas trop, mais quand même.
    Ok, on pouvait aussi se demander, encore une fois s’il attendait vraiment une réponse, car il semblait encore s’être déconnecter. En effet, il ne souriait plus, il était redevenu silencieux, et en plus de ça il fixait les nuages. Il fallait vraiment qu’il se défasse de cette manie de regarder les nuages, surtout que ça n’apportait strictement rien du tout…
    Mais il ne sembla pas rester accroché bien longtemps aux nuages, d’un coup de reins il se décolla de sa barrière pour avancer vers le centre du toit, se baisser et attraper le livre fermé, resté sur le sol. Il frotta la couverture histoire de virer la pellicule de poussière imaginaire. Voilà, qu’allait il faire avec ça ?! Pas grand chose, il se contenta de le feuilleter, il n’avait pas eut ce bouquin là, lui quand il était en première année… Mais une chose était sûr, il ne faisait déjà plus attention à Yumi… le bougre.

Revenir en haut Aller en bas
http://kaigou-gakuen.forumactif.com/
Todoka Yumi
Membre de l'équipe de Baseball
Todoka Yumi


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 23/03/2009

Yourself
Classe: 1-A
Relations:

Sieste au soleil ! [PV Kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: Sieste au soleil ! [PV Kyosuke]   Sieste au soleil ! [PV Kyosuke] Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:57

Comme elle s'y attendait, il ne lui répondit pas. Elle n'attendait plus aucune réponse de lui de toutes façons, elle était habituée à ses silences. Et de toutes façons, qu'y avait-il à répondre ? Parce que c'est le genre de phrases débile dont on attend pas forcément de réponse genre « Ca va ? » Donc en plus, venant de la part de Kyosuke, s'il n'avait pas changé depuis toutes ces années, elle ne s'attendait pas à grand chose de plus.
Et pourtant il lui répondit. Pour la contredire, certes, mais il prit la peine de lui répondre, et ça la fît sourire. Elle attrapa un autre Nigiri et le mangea. Elle en avait encore acheté trop, mais ça, c'était tout elle. Toujours les eux plus grands que le ventre, et une fois de plus, elle ne réussirait pas à tout manger.
La jeune fille ne lui répondit pas tout de suite ... pour une fois, les rôles s'inversaient. Elle, elle trouvait que ça faisait longtemps, 3 ans, surtout en ayant passé deux mois dans le même établissement, enfin en même temps il n'avait peut-être pas forcément eu envie de la revoir non plus, et réciproquement.
Revoir son ex-copain, ou même y repenser, ça remue des souvenirs agréables, mais de façon toujours un peu douloureuse.

Il changea de position, et au bout d'un moment se mit à regarder les nuages. Lui, avait déjà fini de manger. Elle n'aurait pas été surprise qu'il s'en aille tout de suite, mais contrairement à ce qu'elle pensait, il ne le fît pas. Au lieu de ça, il se dirigea à l'endroit où elle avait laissé son manuel, il le ramassa et le nettoya. Il était pourtant en bon état, on ne pouvait pas dire en plus de ça qu'elle l'utilisait beaucoup.
Il lui demanda alors si elle était remontée pour réviser.


- Oui. J'ai des lacunes en Japonais ... pour changer.

Sous entendu, elle avait toujours été moyenne dans cette matière, alors qu'en Anglais par exemple, elle était excellente. Tout ça pour dire que c'est un comble de réussir dans une autre langue que dans sa langue maternelle.


- Je dois absolument remonter ma moyenne avant la fin du trimestre.

Et comment, elle avait eu 20% au dernier test, et sa mère, qui avait toujours été un peu dure avec elle avait exigé que cela remonte sous peine qu'elle arrête le base-ball et qu'elle change de lycée pour l'an prochain. Et ça, il en était hors de question pour Yumi.
Elle ne savait pas trop pourquoi elle lui racontait ça, comme s'ils n'avaient jamais passé 3 ans sans se parler. Mais bon, il lui posait une question, alors elle lui répondait ... hein ... d'abord. Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Takashima Kyosuke
Modo - Membre du club Dessin
Takashima Kyosuke


Nombre de messages : 892
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 02/03/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Sieste au soleil ! [PV Kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: Sieste au soleil ! [PV Kyosuke]   Sieste au soleil ! [PV Kyosuke] Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:01


    Il était toujours en train de tenir le livre de japonais, regardant la couverture, qui semblait bel et bien neuve. Il fallait dire, de la façon dont il connaissait Yumi, elle devait prendre soin de ses affaires, mais elle ne devait pas non plus beaucoup se servir de son livre de Japonais hors les moments ou justement elle était en train de répondre. Et pendant qu’il regardait toujours cette couverture, lisant d’un œil discret les commentaires écrits sur la couverture, il continuait tout de même à l’écouter.
    Oui, on aurait pas cru ça de Kyosuke mais il pouvait être surprenant, et ainsi se surprenait il lui-même à continuer à écouter Yumi au lieu de rentrer complètement dans sa carapace de formée d’un mutisme hors du commun.

    « Oui. J'ai des lacunes en Japonais ... pour changer… Je dois absolument remonter ma moyenne avant la fin du trimestre. »

    Oui, elle comme il l’avait pensé, elle n’avait pas changé du tout. Sa moyenne ne devait vraiment pas être très bonne pour qu’elle ait besoin de la remonter dans les plus bref délais. Et puis avoir une moyenne trop basse en japonais se n’était pas très bon pour le reste de ses études. Cela ne voulait pas dire qu’il ne faisait pas confiance à son intelligence, il savait très bien qu’elle était assez douée dans d’autre matière pour savoir qu’elle pourrait se débrouiller sans problème.

    « J’aurais peut être dû t’aider à l’époque ! »

    Toujours le livre de japonais entre les mains, il offrit un simple sourire désolé à la demoiselle. Il fini par détourner le regard pour retrouver son livre, qu’il commença à feuilleter afin de voir ce qu’elle pouvait bien étudier de si difficile, enfin le programme ne devait pas vraiment avoir changer depuis deux ans n’est ce pas ?!
    Il feuilletait donc le livre, mais il fut bien contraint de laisser tombé son feuilletage quand une feuille volante qui était jusqu’alors callée entre deux pages sembla vouloir se faire la male. Mais ça n’allait pas se passer comme ça, si elle avait réussi à s’échapper du livre, il n’y avait pas le moindre petit vent pour la pousser jusqu’à la liberté totale ! Ainsi, Kyosuke ne mit pas longtemps pour la rattraper.

    « Mais… »

    Il ouvrit deux grands yeux en portant la feuille jusqu’à ses yeux, mais qu’est ce que c’était donc que ça ?! Elle n’avait en tout cas pas changer, elle n’était toujours pas très douée en dessin, c’était bien une différence qu’il y avait entre eux deux. Pourtant ce dessin qui représentait rien d’autre, il fallait supposer, que le professeur de japonais de Yumi pendu sur un échafaud, fit tout d’abord sourire Kyosuke, mais bientôt il ne put se retenir, et il se mit à rire. Pas un énorme un éclat de rire, on parlait quand même de Kyosuke mais il venait tout de même de rire, c’était vraiment quelque chose d’improbable.
    Mais il se reprit bien vite !

    « J’aurais peut être du te donner des cours de dessin aussi ! »

    Il avait les larmes aux yeux tant il intériorisait ses éclats de rire, on ne pouvait décidément pas le refaire !

Revenir en haut Aller en bas
http://kaigou-gakuen.forumactif.com/
Todoka Yumi
Membre de l'équipe de Baseball
Todoka Yumi


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 23/03/2009

Yourself
Classe: 1-A
Relations:

Sieste au soleil ! [PV Kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: Sieste au soleil ! [PV Kyosuke]   Sieste au soleil ! [PV Kyosuke] Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:19

Yumi avait l'air un peu désolé quand elle lui avoua qu'elle était toujours aussi moyenne dans cette matière. Cela signifiait qu'elle n'avait pas beaucoup progressé depuis tout ce temps ... et pourtant, elle avait vraiment fait des efforts, même Anzai-Sempaï s'était proposé pour l'aider. Yumi ne savait pas très bien tourner ses phrases à l'écrit, et confondait encore parfois ses Kanjis. Ah ça, sa mère le lui disait souvent ... il fallait qu'elle lise plus ! Mais Yumi souvent n'en faisait qu'à sa tête, allumait sa Wii pour jouer au tennis, ou mettait ses baskets pour faire un footing. Elle le payait maintenant ...
Elle le regarda tout en mâchant son Nigiri. Il regardait son livre ... pourtant, il n'y avait pas grand chose d'intéressant dedans ... c'était du Japonais quoi -___- Et dire que partout dans le monde, des gens, américains, français et allemand se mettaient au Japonais juste pour lire des Mangas ... rahlàlà, pauvre d'eux, ils ne connaissaient pas la chance qu'ils avaient d'avoir un alphabet avec seulement 26 lettres ... C'était sans doute pour cela qu'elle s'en sortait mieux en Anglais ... entendons même qu'elle était bilingue. Sa mère, ayant fait plusieurs voyages d'études avaient tenu à ce que Yumi apprenne l'Anglais le plus rapidement possible. Non seulement elle connaissait parfaitement la langue, mais elle était allée en Angleterre à de nombreuses reprises pendant ses vacances. Et le Japonais lui paraissait maintenant bien compliqué ... même si c'était encore un peu particulier ... c'était sa langue maternelle, sa langue de coeur, et par conséquent, elle ne pourrait jamais exprimer le fond de sa pensée de meilleure manière qu'en Japonais !

Elle attrapa un nouveau Nigiri et s'apprêta à le manger, mais s'arrêta quand il se mit à parler. Il lui dit qu'il aurait dû l'aider.


- Ano ...

Elle ne sut pas finir sa phrase, car l'envol de sa feuille l'interrompit, et elle perdit le fil de ses pensées.


- Oh non ... TT

Elle se mit elle aussi à courir après sa feuille, mais le temps de poser son bento, elle n'était pas la plus rapide. Il l'attrapa avant elle, et il se mit à sourire. Yumi ne comprit pas tout de suite, car elle ne se rappelait plus ce qu'il y avait sur la feuille. Quand enfin elle s'en souvint, il était complètement explosé de rire en lui disant qu'il pourrait même lui apprendre le dessin. Ca, c'est vrai ... il dessinait bien, même au collège, elle s'en souvenait parfaitement. Elle se mit elle aussi à rire de bon coeur, ravie de retrouver la complicité qui les liait autrefois. Leurs regards se croisèrent, et elle le prit dans ses bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Takashima Kyosuke
Modo - Membre du club Dessin
Takashima Kyosuke


Nombre de messages : 892
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 02/03/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Sieste au soleil ! [PV Kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: Sieste au soleil ! [PV Kyosuke]   Sieste au soleil ! [PV Kyosuke] Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:22


    Elle ne sembla pas très heureuse de le voir récupérer ce petit mot avant elle, mais il fallait aussi avouer qu’il avait eut l’avantage de la proximité… Mais il s’en foutait pas mal au final, il était content de l’avoir récupérer avant elle se petit dessin, ça lui avait permit de rire un peu, et c’était un événement assez rare dans la vie de Kyosuke, enfin disons que ce n’était pas sa spécialité. Il n’aimait pas montrer ses sentiments et ça ne datait pas de maintenant.
    D’ailleurs en y repensait, Yumi était l’une des rares à avoir été réellement témoin de la face caché de Kyosuke… Qu’elle chanceuse cette jeune fille n’empêche…
    Tentant de calmer son hilarité, tout essuyant les larmes qui commençaient à perler à ses yeux, il se surprit à entendre son rire s’accroitre alors que la demoiselle se mettait elle aussi à rire en sa compagnie. C’était une joyeux moment, qui aurait put croire que tout deux ne s’étaient pas parlé depuis si longtemps ?! Qui aurait même put croire que ce rire si masculin appartenait au membre fantôme des KnS ?! Certainement personne, et pourtant…

    Mais ce rire prit bientôt quand le regard si obscur de Kyosuke croisa celui de Yumi, il n’aurait sut vraiment expliquer ce qu’il s’était passé, mais il avait eut pendant un instant l’impression de revenir en arrière. Il avait eut le temps de se poser certaines questions. De se demander à quoi ressemblerait sa vie, si leur couple avait survécu au temps.
    C’était un peu idiot de se poser ce genre de question n’est ce pas ?! Son rire intérieur s’était à présent éteint, et il continuait à fixer le charmant regard de la jeune fille qui se trouvait à proximité de lui. Que faire ?!
    Il n’eut pas vraiment le temps de réfléchir à ce qu’il allait bien pouvoir faire pour chasser cette espèce de nostalgie de son esprit, elle venait déjà de lui sauter au cou.

    « Je…euh… »

    Il ne trouvait pas ses mots, c’était bien la première fois que Kyosuke bégayait, il fallait aussi dire qu’il parlait tellement souvent, qu’il n’y avait pas vraiment d’occasion pour se mette à buter sur les mots, n’est ce pas ?!
    Et avoir Yumi dans ses bras le laissé complètement pantois, il ne savait décidément plus comment réagir c’était une véritable surprise pour lui…Et se fut dans un soupir, qu’il tapota dans le dos de la demoiselle…
    Ok, c’était pas génial comme réaction, mais il ne voyait pas quoi faire d’autre… Il n’était pas tellement à l’aise dans cette situation. Ce n’était pas que la situation n’était pas plaisante, simplement qu’il n’était pas à l’aise.

    « Pourquoi…tu me sers dans tes bras ?! »

    Il était pas très bien placé pour dire une chose pareil puisque lui aussi ne semblait pas vouloir la lâcher. Franchement, qu’est ce qu’il était en train de faire cet espèce d’idiot atteint de mutisme chronique ?! Si seulement il l’avait su…
    Mais réagit donc Kyosuke !!! Réagis montre donc que tu peux réagir autrement que comme un adolescent. Bah voyons, et tu crois qu’il est quoi à part un adolescent ?! Alors il poussa un simple soupir, et fit même de l’humour. Attention humour :

    « C’est comme ça que tu compte me payer pour d’hypothétique cours de dessin !? »


    On n’a jamais dit que se serait rigolos…
Revenir en haut Aller en bas
http://kaigou-gakuen.forumactif.com/
Todoka Yumi
Membre de l'équipe de Baseball
Todoka Yumi


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 23/03/2009

Yourself
Classe: 1-A
Relations:

Sieste au soleil ! [PV Kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: Sieste au soleil ! [PV Kyosuke]   Sieste au soleil ! [PV Kyosuke] Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:51

En même temps, le genre de relation aidant, c'était normal qu'ils aient vu des aspects bien différents l'un de l'autre ... si Yumi connaissait le Kyosuke qui aimait bien rigoler, lui même connaissait la Yumi qui avait des coups de cafard ou qui était découragée, c'est bien logique après tout. Mais ce qui était bizarre à présent, c'était ce courant qui passait de nouveau entre eux, cette complicité qu'ils avaient connu autrefois, et qui passait le plus souvent par un regard ... suivie à l'époque d'une tendre étreinte et d'un baiser ... ou pas.
Yumi avait pris Kyosuke dans ses bras de manière tout à fait amicale ... non sans arrière pensée ... il faut bien l'avouer, mais l'intention n'était plus la même. Simplement, elle était contente de le voir, contente qu'il se pose là un peu avec elle, qu'il prenne le temps de manger près d'elle, et de rigoler, même s'il partait d'ici quelques minutes, elle était contente d'avoir pu passer un moment avec lui. Et les mots ne pouvaient dire cela, alors c'était sa manière de s'exprimer.

Mais Kyosuke était raide, elle sentait bien qu'il ne savait pas trop comment se tenir et qu'il était maladroit, mais elle persévéra un moment, jusqu'à ce qu'il lui demande pourquoi elle le prenait dans ses bras.

- Je ne sais pas.

Et c'était en plus. Le processus s'était déroulé de manière tout à fait naturelle. Elle s'était attendu à ce qu'il la repousse, mais il n'en fît rien, et cela l'étonna même, presque autant que la petite note d'humour qu'il fît.

- Des cours de dessins ? Non voyons ... Tu sais bien que je suis un cas désespéré ... à moins que tu ne veuilles te lancer dans une opération d'ordre humanitaire ?

Elle rit à son tour. C'est vrai, elle ne s'avouait pas facilement vaincue, mais il y avait des choses comme le chant ou le dessin pour lesquelles elle était irrécupérable. Mais bon, elle avait bien des talents ailleurs après tout ^^

- Disons que ... je suis contente de te revoir.


Elle ne le lâcha pas pour autant.


- Si toi tu ne l'es pas ... alors tu peux me lâcher ?


Elle écarquilla les yeux, mais il ne le vit pas. Qu'est-ce qui lui avait prit de dire cela ? Elle ne savait pas trop. C'était comme si quelqu'un avait parlé à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Takashima Kyosuke
Modo - Membre du club Dessin
Takashima Kyosuke


Nombre de messages : 892
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 02/03/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Sieste au soleil ! [PV Kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: Sieste au soleil ! [PV Kyosuke]   Sieste au soleil ! [PV Kyosuke] Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:54

    Bon allez, lâche la, c’est fini, vous êtes plus ensemble, y a plus de raison pour que tu la sers dans tes bras. Ok, ok, c’est elle qui s’est jeté dans tes bras, tu savais pas trop comment réagir alors t’as répondu à l’étreinte, mais voilà, c’est pas sensé durer des heures et des heures.
    Voilà que la conscience de Kyosuke s’en mêlait et celle ci était bine décidé à lui faire lâcher prise avant que quelque chose d’autre, et de plus difficile à s’extirper ne se déclenche. Mais c’était décidément plus facile de faire comprendre certaine chose à un oiseau plutôt qu’à Kyosuke qui ne l’avait toujours pas lâché. Il était sensé être quelqu’un de distant bon sang, pas une espèce de sangsue… Bon ok, une sangsue super attirante, il fallait le dire, mais tout de même un peu collante !

    "Des cours de dessins ? Non voyons ... Tu sais bien que je suis un cas désespéré ... à moins que tu ne veuilles te lancer dans une opération d'ordre humanitaire ?"


    Et en plus son humour semblait avoir fonctionné. Hey ! Ca aussi c’est une première, faites péter le champagne, on venait de découvrir l’humour chez Kyosuke. Bon revenons à la réalité, il était toujours là, et il souriait…. Ce sourire qui en a fait craqué plus d’une, et il tenait entre ses bras la seule qui apparemment avait réussi à le faire craquer ! Et bien ça donnait… Pourtant il ne se donna pas la peine de répondre à cette question, il venait de faire une phrase humoristique c’était pas pour continuer sur la lancé, une par jour, voir par an c’est amplement suffisant !

    "Disons que ... je suis contente de te revoir."

    D’accord, d’accord, donc maintenant qu’elle venait de lui avouer son contentement, elle pouvait le lâcher. C’était bon, on était pas sensé se tenir comme ça entre « ami » dans des circonstances tout à fait normale de retrouvailles, on se sert la main, ou on se claque une bise, mais on s’étreint pas. Décidément, rien n’était jamais normal quand il la rencontrait… Bon au moins une chose était sûr sa position n’était pas déplaisante, mais c’était pas une raison de rester planter là comme un poireau.

    "Si toi tu ne l'es pas ... alors tu peux me lâcher ?"

    Elle venait de lui donner une raison de la lâcher… Même pas, c’était quoi ça ?! C’était bien la première fois qu’il l’entendait faire une chose pareil. Qu’allait donc faire notre petit Kyosuke qui réfléchissait encore à cent à l’heure pour trouver une solution qui ne blesserait pas la demoiselle. Il fallait pas non plus la lâcher brutalement, comme une vieille chaussette qui pue et qui répugne… Non, mais la garder au creux de ses bras aurait aussi été une mauvaise idée n’est ce pas ?! Cela aurait put lui donner des idées alors qu’il n’y avait peut être pas lieu d’y en avoir… Le peut être était de mise.
    Il poussa un soupir, se dégagea légèrement de l’étreinte de la demoiselle, rompant cette proximité, mais ne la lâcha pas pour autant.

    « Je suis content de te revoir ! »

    Il ne l’avait pas lâché, mais la position dans laquelle, il se trouvait à présent, lui semblait beaucoup plus agréable, et il se sentait beaucoup plus à l’aise dans ses mouvements. Alors pour ponctuer ses mots il lui offrit de nouveau un sourire. Et dire qu’il était en train de distribuer avec une facilité déconcertante ce qu’il avait tant de facilité à partager… Sa bonne humeur et son visage souriant…
Revenir en haut Aller en bas
http://kaigou-gakuen.forumactif.com/
Todoka Yumi
Membre de l'équipe de Baseball
Todoka Yumi


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 23/03/2009

Yourself
Classe: 1-A
Relations:

Sieste au soleil ! [PV Kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: Sieste au soleil ! [PV Kyosuke]   Sieste au soleil ! [PV Kyosuke] Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:57

Yumi était bien là ... enfin, il fallait avouer que la situation était un peu bizarre quand même, mais pour elle tout s'était passé de manière très naturelle. La jeune fille n'était pas vraiment comme lui ... Kyosuke avait tendance à tout intellectualiser, j'entends par là qu'il écoutait souvent plus sa tête que son coeur, pour Yumi c'était l'inverse. Tout au feeling ... et c'était ce qui lui donnait cette dimension si humaine qu'on appréciait chez elle. Elle ne le voyait pas sourire, elle était trop près de lui. Ahlala ... si elle savait ! Elle en loupait des choses, la sotte. Mais elle restait là, sans le lâcher.
Cependant, après lui avoir posé l'ultimatum, elle perdit son sourire, réalisant que cela l'ennuierait beaucoup, finalement, qu'il la repousse ... bien plus que cela même, ça lui ferait mal. Peu importe pour elle qu'ils ne se soient pas vus pendant tout ce temps, qu'ils ne parle pas beaucoup et tout ce qui les différenciait. Au final elle était simplement heureuse ... heureuse d'être là. Et pour une fois venant de sa part, elle avait envie que ce soit réciproque. C'est pour ça qu'elle se sentit déçue quand il la repoussa dans un premier temps, mais elle fût heureuse de voir qu'il souriait et qu'il gardait les mains sur sa taille, toujours assez près, mais moins. Il lui confia que lui aussi était content de la revoir, et Yumi le croyait. Car elle connaissait assez Kyo pour savoir qu'il préférait se taire plutôt que de raconter des mensonges. Yumi retrouva le sien, et le lui rendit. Une scène un peu atypique, que de voir Yumi la féministe à deux balles dans les bras d'un garçon qui d'habitude ne racontait trop rien et disait ne pas trop s'intéresser aux relations.
Ce qui lui dit aurait été un motif pour qu'elle lui saute de nouveau au cou, mais elle sentait par cette distance qu'il avait mise entre eux deux que cela suffisait pour lui, point trop n'en fallait. Il n'avait pas tort après tout, il valait mieux éviter de rendre les choses plus confuses qu'elles n'étaient ... ne ?

Alors pour ne pas qu'il se sente coupable, surtout après le chantage qu'elle venait de lui faire involontairement, elle s'éloigna d'elle même, rompant le contact physique qui s'était établi. Elle se redirigea vers le bord du toit, là où elle avait laisser son Bento, qui n'était même pas mangé de moitié.


- Ano ... j'en ai acheté un peu trop alors si ça te dit ... on peut partager ? Je ne vais jamais pouvoir tout manger !


Elle aurait bien voulu qu'il accepte pour qu'ils passent encore un peu de temps ensemble, même s'il ne disait trop rien ... sa présence lui suffisait après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Takashima Kyosuke
Modo - Membre du club Dessin
Takashima Kyosuke


Nombre de messages : 892
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 02/03/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Sieste au soleil ! [PV Kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: Sieste au soleil ! [PV Kyosuke]   Sieste au soleil ! [PV Kyosuke] Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:08

    En tout cas le sourire de la demoiselle était toujours aussi charmant, il n’avait pas vraiment changé, et ce même si elle n’était plus un garçon manqué. Mais on se répète là, quoi qu’il en soit, il avait beau beaucoup aimer Yumi, la prendre dans ses bras lui avait beaucoup couter, c’est qu’il n’était vraiment pas habitué, et vous imaginez bien que si quelqu’un était arrivé à ce moment là sur le toit, il n’aurait certainement pas reconnu Kyosuke… Ou alors, il aurait peut être cru à une hallucination, mais il aurait eut beaucoup de mal a y croire.
    Quoi qu’il en soit, il n’aimait pas non plus rejeter les gens, alors il attendit tout simplement que ce soit elle qui le lâche, qu’elle lui rende enfin sa liberté. Et il avait certainement bien fait d’attendre car elle le lâcha enfin, lui rendant toute sa mobilité et aussi toute sa normalité.
    Lui ne bougeait pas, a quoi bon bouger après tout, il n’avait rien de spécial à faire, et se contentait de la regarder bouger sur le toit…

    - Ano ... j'en ai acheté un peu trop alors si ça te dit ... on peut partager ? Je ne vais jamais pouvoir tout manger !

    Elle lui présentait en plus de tout ça un charmant bento plein de nigiri, et l’estomac de Kyosuke était du genre à toujours crier famine, n’est ce pas ?! Alors il n’était pas du genre à refuser ce genre de proposition… Pourtant il hésita quelque peu, et puis il haussa les épaules dans un relâchement totale. C’était pas la peine de lutter contre la faim Kyosuke, surtout contre ton propre estomac, il finissait toujours par avoir raison.
    Il soupira de résignation.

    « Ok ok, je veux bien tenter de t’en débarrasser ! »

    Attends attends, il venait encore de faire un peu d’humour là, il y avait quelque chose qui n’allait pas chez lui ses jours ci décidément. Mieux valait surveiller ça de près…Il n’arrêtait d’ailleurs pas de se surprendre tout seul, franchement, ça c’était même un peu plus surprenant que le reste !
    Enfin, il ne pouvait que maudire son pauvre estomac d’adolescent mâle en pleine croissance qui ne cessait de crier famine même une fois sortie de table…


[Désolé j’étais pas très inspire, en même temps mon inspiration est sous la barre du zéro en ce moment !]
Revenir en haut Aller en bas
http://kaigou-gakuen.forumactif.com/
Todoka Yumi
Membre de l'équipe de Baseball
Todoka Yumi


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 23/03/2009

Yourself
Classe: 1-A
Relations:

Sieste au soleil ! [PV Kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: Sieste au soleil ! [PV Kyosuke]   Sieste au soleil ! [PV Kyosuke] Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:01

Yumi lui tendit sa boîte de nigiris. S'il aimait toujours cela comme avant, tout irait bien ! Et puis, proposer à manger c'était toujours un bon moyen de décoincer la situation ... Elle s'assit en tailleurs par terre et lui fît une place, riant à son humour. Yumi riait ... elle riait beaucoup. Son rire était pure et cristallin comme celui des enfants. Elle s'amusait beaucoup avec Kyosuke ... Kyo-Kun comme elle l'appelait à l'époque.
A l'époque, elle était bien innocente et ne connaissait pas grand chose de la vie ... il faut dire que de se séparer de ses parents comme cela lui avait fait le plus grand bien ... cela l'avait rendue, en quelques mois beaucoup plus adulte ... plus débrouillarde, et aussi, plus mesurée dans ses propos et dans ses attitudes. Bon, elle avait toujours ce petit côté extraverti ! Et après tout, on l'aimait comme ça ... mais elle était devenue beaucoup plus mature.

Revoir Kyosuke c'était un peu bizarre, et en même temps, tellement naturel. Tant ils avaient passé de temps ensemble, elle retrouvait cette légèreté qui lui était familière quand elle était avec lui ...

Et pourtant ...

Après leur séparation, il n'avait jamais été question de se revoir, ni même de se reparler. Tous deux s'étaient dit que « c'est mieux comme ça ». Au bout d'un moment, leurs natures contradictoires avaient eu raison de leur passion. Yumi attendait des choses qu'elle n'obtenait pas, et le temps passant, elle s'était moins accrochée à lui.
Lequel des deux avait parlé le premier de rupture ? Elle ne s'en souvient pas. C'était venu de manière naturelle, comme un « au revoir ». Ils avaient senti tous les deux, à un moment donné, il avait été temps que cela s'arrête.

La rupture en elle-même n'avait pas été le plus dur pour elle ... le plus difficile à vivre ça a été de se sentir seule. Et ce sentiment, finalement, n'avait jamais disparu depuis. Elle s'en rendait compte maintenant ... et elle en perdit son sourire. Tous ces souvenirs ressurgissaient. Ils étaient agréables, mais une partie d'elle avait mal, se troublait.
Revenir en haut Aller en bas
Takashima Kyosuke
Modo - Membre du club Dessin
Takashima Kyosuke


Nombre de messages : 892
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 02/03/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Sieste au soleil ! [PV Kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: Sieste au soleil ! [PV Kyosuke]   Sieste au soleil ! [PV Kyosuke] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:54


    Il venait d’engloutir tout ce qu’elle lui avait proposé comme nourriture, non mais quel goinfre. Il aurait été si difficile de s’imaginer cela en voyant son physique de gringalet ?! Enfin passons, il faisait beau, et il faisait bon, rien ne semblait pouvoir déranger cette tranquillité qui s’était petit à petit installé entre ses deux là…
    Non mais franchement, cela faisait déjà une demi-heure qu’il se trouvait être en sa présence, et il n’avait pas vu le temps passer…. Enfin, il fallait aussi avouer qu’il s’ennuyait tellement souvent, qu’il avait appris à ne plus faire attention au temps, et aussi à vivre avec.
    Mais ceci est une autre histoire… Il se sentait un peu fatigué maintenant qu’il avait mangé, un peu comme les plus jeunes enfants, Kyosuke aimait manger et se mettre a dormir après… Un véritable gamin, malgré son apparence de grand garçon sérieux.

    « Bien bien bien… »

    Attends, il venait de répéter trois fois le même mot, sans qu’il n’y ait vraiment d’utilité, c’était quelque chose de véritablement fantastique, un peu comme la trace d’humour qu’il avait fait un peu plutôt ! Cocher la case du calendrier, faites péter les feux d’artifices, l’événement est à fêter !Comment ?! On en fait trop ?! Peut être, mais tout est prétexte à faire la fête dans la vie, non ?!
    Puis soudain, comme par hasard, un véritable raffut fit son apparition dans la cour de récréation. C’était assez curieux, et Kyosuke était d’ailleurs lui aussi plutôt curieux, voulu savoir ce qui pouvait bien se passer dans cette foutue cours de récréation. Mais voilà, comme le destin n’était pas vraiment avec lui, et que celui ci avait décidé qu’il se passerait totalement autre chose. Donc malgré la nonchalance avec laquelle il se déplaçait, il n’eut pas le choix, et se prit malheureusement les pieds dans quelque chose de totalement invisible.
    Quelle malchance et surtout qu’elle maladresse, surtout que dans sa chute il avait entrainée la jeune demoiselle.
    Bien sûr si lui ne s’était pas fait grand mal en tombant sur un adorable coussin, il était beaucoup moins certain que ce soit le cas de la jeune fille…

    « Aie… »

    Non mais à quoi servait donc cette complainte totalement inutile ! On venait tout de même de dire qu’il n’avait pas eut mal… Peut être ne faisait il que se plaindre de sa situation. Enfin, il ne remarqua même pas sur quoi il venait de tomber, enfin pas de suite, il était beaucoup trop occuper a se demander ce qui avait bien put le faire tomber….
    Mais, après une longue réaction, et une main posée là ou elle n’aurait certainement pas due être, il se rendit bien vite compte qu’il n’était pas tellement sur le sol ferme… Quoi que ça ne manquait pas de fermeté, mais on s’égard. De cette façon, il remarqua enfin qu’il était a moitié sur Yumi…

    « Désolé ! »

    C’est bien d’être désolé, mais faudrait peut être aussi veiller a retirer tes mains, et surtout à te relever dans l’ensemble espèce d’idiot !

Revenir en haut Aller en bas
http://kaigou-gakuen.forumactif.com/
Todoka Yumi
Membre de l'équipe de Baseball
Todoka Yumi


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 23/03/2009

Yourself
Classe: 1-A
Relations:

Sieste au soleil ! [PV Kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: Sieste au soleil ! [PV Kyosuke]   Sieste au soleil ! [PV Kyosuke] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:44

Il se mit à engloutir tous les Nigiris sous son regard amusé. Quand il eut fini, elle s'adossa au muret du toit et leva les yeux vers le ciel, puis les ferma, goûtant à la brise. Elle qui était toujours speed ne goûtait plus aux petits plaisirs de la vie, comme s'allonger dans l'herbe et dormir, passer très près d'une fontaine, laisser les pétales de fleurs des cerisiers se prendre dans ses cheveux. La jeune fille, aux côté de Kyosuke devenait plus calme et plus posée, tout comme lui se mettait à parler et faire de l'humour.
"Bien, bien, bien" qu'il dit, et elle lui sourit.


- Pas besoin de te demander si tu as trouvé ça bon !!! Dit-elle en riant.

Un raffut dans la cours la fît sursauter. D'ordinaire, les gens à Jiyuu Gakuen étaient plutôt calmes et ne s'énervaient pas comme ça le midi, il y avait très peu de bagarres alors ... Que se passait-il ? Sa curiosité fût piquée au vif. Elle voulu se relever en s'appuyant au mur derrière elle, mais son pied engourdi à force de rester par terre sans bouger de répondit pas à l'appel nerveux envoyé par son cerveau ... du coup, elle glissa. Elle se rattrapa quand même au muret, mais fît de manière involontaire un croche-pied à Kyosuke, qui perdit à son tour l'équilibre ... Sauf que lui ne se rattrapa pas au petit muret derrière lui, mais à tout autre chose ... quelque-chose qu'on ne touche pas en temps normal, et qui pour le coup, la surprit très désagréablement.


- Nani ?!!???!

Là, elle lâcha tout et perdit l'équilibre pour de bon, ne trouva à se rattraper qu'en passant ses bras autour de la taille de Kyosuke, qui avait toujours sa main ... là.
Elle tomba par terre, il se retrouva au dessus-d'elle. Sa tête avait heurté assez violemment le sol, et elle s'était trouvé un peu étourdie à cause du choc. Elle le regardait, les yeux écarquillé ... en fait, il fût le premier à réagir en lui disant qu'il était désolé.


- En ... Enlève ta main s'il te plaît !!!!!

Dit-elle à mi chemin entre l'horreur et l'hystérie, alors qu'elle avait elle-même toujours les mains autour de sa taille et qu'elle ne pensait pas à les enlever. Les japonaises sont prudes et farouches, enfin, du moins, celles qui ont été élevées dans les moeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Takashima Kyosuke
Modo - Membre du club Dessin
Takashima Kyosuke


Nombre de messages : 892
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 02/03/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Sieste au soleil ! [PV Kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: Sieste au soleil ! [PV Kyosuke]   Sieste au soleil ! [PV Kyosuke] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:02


    Il faudrait peut être mieux penser a ranger les mains non ?! Ce n’était qu’une supposition comme ça ?! Mais qui semblait tout de même totalement appropriée, enfin, pour se faire il aurait tout de même fallu que ce jeune homme affalé se rende compte de sa situation. Situation plutôt gênante que, contrairement à lui, Yumi avait bel et bien remarqué ! Mais c’était certainement quelque chose qu’on pouvait sans exagérer qualifier de normal… Pourquoi cela ?! Peut être tout simplement, parce qu’il s’agissait de son corps, et qu’il n’avait pas vraiment le droit d’y toucher…
    Le regard un peu dans le vague, il parcouru son bras de l’épaule jusqu'au bout de ses doigts, et se rendit rapidement compte de sa bêtise. Il tenta rapidement de retirer ses mains, se rendant compte qu’il était assez difficile de retirer ses mains d’un endroit quand on prend justement appui sur cette endroit…

    « Désolé, désolé… Vraiment désolé ! »

    Désolé, il l’était vraiment, mais il était surtout très gêné. Et contrairement à beaucoup de gens, sa gène ne se manifestait pas par un quelconque rougissement mais bel et bien par un tic de langage fortement audible. Comment ?! N’aviez vous pas remarqué que Kyosuke se mettait soudainement a avoir un champ lexical beaucoup plus développé, et avait beaucoup plus de facilité à aligner les mots…
    Mais bon… Il fallait encore bien le connaître pour remarquer ce genre de chose.
    Il roula donc sur le coté, évitant ainsi d’écraser la jeune fille avec ses grandes mains et aussi tout son poid, même s’il ne pesait pas bien lourd pour un garçon.

    « Ca n’aurait pas due se passer comme ça ! Je voulais vraiment pas, enfin c’était pas mon intention quoi ! »

    Il était allongé sur le sol ferme, cette fois ci, le vrai sol bien ferme, et il regardait le ciel, en ce disant qu’il avait vraiment l’air d’un idiot à agir comme ça. Mais ce n’était pas tellement de sa faute, non ! Il n’avait jamais voulu que ça arrive… Ce n’était qu’un vulgaire accident de parcourt…
    Pauvre de lui !

Revenir en haut Aller en bas
http://kaigou-gakuen.forumactif.com/
Todoka Yumi
Membre de l'équipe de Baseball
Todoka Yumi


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 23/03/2009

Yourself
Classe: 1-A
Relations:

Sieste au soleil ! [PV Kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: Sieste au soleil ! [PV Kyosuke]   Sieste au soleil ! [PV Kyosuke] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:19

La jeune fille se retenait de lui en coller une ... qui n'aurait pas eu cette envie à ce moment-là, hein ? Franchement ! Et d'ailleurs, ses mains étaient assez crispées. Kyosuke ne semblait pas savoir de quoi elle parlait. Il fallu que son regard se pose sur sa propre main pour qu'il se rende compte sur quoi elle était posée. Il lui dit qu'il était désolé ... Et se retira, un peu difficilement, pour finir par rouler par terre. Yumi, elle-même apprécia l'initiative et se rassit par terre, rabaissant ses jupes, et lui tourna le dos pour ne pas qu'il la voit remettre ... enfin, réajuster ce qui maintenait en place cette partie de son anatomie. Elle, pour le coup, était rouge comme une pivoine, cramoisie ! Jamais elle n'avait vécu de situation aussi humiliante.
Lui était debout à côté d'elle, regardant ailleurs, disant que cela n'aurait jamais dû se passer comme ça.


- Ah oui ? Et ça aurait dû se passer comment dit-moi ?

Elle l'avait dit assez sèchement. Elle n'était pas fâchée contre lui, elle était juste frustrée, car elle n'avait pas imaginé leurs retrouvailles de cette manière. Elle savait qu'il serait difficile de renouer avec lui comme avant, ou du moins, d'avoir une relation tout-à-fait amicale. Parce que déjà, ce n'était pas facile en temps normal, mais en plus, quand on regardait leur passé ...
Là, c'était cassé ... Comment pourraient-ils se reparler normalement maintenant ?


- Je suis curieuse de le savoir ...

Elle se releva finalement, et le toisa, les bras croisé, l'air un peu fâché, mais son teint rouge laissait voir qu'elle était plus gênée qu'autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sieste au soleil ! [PV Kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: Sieste au soleil ! [PV Kyosuke]   Sieste au soleil ! [PV Kyosuke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sieste au soleil ! [PV Kyosuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [And we are...] Ken & Kyosuke
» Takashima Kyosuke [terminer]
» Kyosuke Takashima's Links
» Après le soleil, vient la pluie [ YUKA ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪▫Ashita Hareru Kana▫▪ :: Acte I - Jiyuu Gakuen :: → Enceinte du lycée :: Le Toit-
Sauter vers: