▪▫Ashita Hareru Kana▫▪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que le soleil se lèvera demain ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [And we are...] Ken & Kyosuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[And we are...] Ken & Kyosuke Empty
MessageSujet: [And we are...] Ken & Kyosuke   [And we are...] Ken & Kyosuke Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:12




"And we're looking for the sky..."


Taiki s'étira longuement sur sa chaise. Il venait enfin de terminer sa dissertation de français de cinq pages et décida de s'accorder une pause. Dieu que la langue française était compliquée, avec sa grammaire et ses conjugaisons si fastidieuses ! Il se dit que les français devaient avoir beaucoup de mal à communiquer avec autant de verbes... Enfin, ce n'était pas pire que le latin, option qu'il avait prise depuis le collège, et qui était réputée pour son ennui et sa difficulté. D'ailleurs, de toute sa classe, Taiki était le seul à pratiquer cette option, et y excellait à force de persévérance. Bref, le jeune homme relu son devoir de français plusieurs fois et, s'étant assuré de n'avoir laissé traîné aucune erreur, pensa avoir réalisé quelque chose d'à peu près potable et glissa les cinq feuilles dans une pochette plastifiée. Il rangea silencieusement ses affaires, et se leva sans bruit. Il souleva la chaise et la replaça à sa place, contourna la table et posa sa main sur le bureau. Il hésita un moment. Il avait à présent deux heures de libre, allait-il consacrer son temps à terminer son travail de SVT ou se reposer en lisant un livre? Il se trouvait en ce moment même dans la bibliothèque et un peu de repos lui ferait du bien, depuis le matin, il n'avait cessé d'étudier. Après un instant de reflexion, il décida de passer par sa salle de classe afin d'y poser son travail, et ensuite il aviserait. Il récupéra son dossier et se dirigea vers la sortie, après avoir salué d'un geste amical la jeune assistante assise au bureau de la bibliothéquère, sans remarquer son sourire enjôleur, et d'autres regards admiratifs d'élèves plus jeunes, filles ou garçons.
Taiki était en effet un KnS, et son statut faisait de lui quelqu'un contre lequel il ne fallait pas s'opposer. Contrairement à Shin ou d'autres membres du KnS, cependant, Taiki ne cherchait pas les ennuis, et demeurait, malgré son appartenance au KnS, un élève amical et banal. Le seul domaine où il excellait était sans aucun doute les études. Et c'est cela qui le distinguait des autres et lui valait quelques admirateurs chez les "têtes de classe". Taiki était considéré comme un élève prodige et maint fois on lui avait conseillé de sauter une classe, chose qu'il avait refusé catégoriquement. En plus de son intelligence, Taiki était doté d'un physique bien loin d'être repoussant, bien qu'il ne chercha à n'en tirer aucun profit. Au contraire, son air négligé et calme faisait craquer plus d'une fille depuis le collège. Hélas, leurs attentes n'étaient pas réciproques, Taiki n'étant pas du tout intéressé par le grand amour. Il ignorait même sa propre popularité, au point de se demander pourquoi autant de gens le regardaient quand il sortait dans les couloirs. Il restait en effet souvent dans la bibliothèque, la salle de classe ou sa chambre, préférant de loin étudier que jouer les Don Juan à l'extérieur.
Le jeune homme traversa donc le couloir, sous quelques regards surpris et avides. Quelques murmures se firent entendre, qu'il n'entendit même pas, tellement il était perdu dans ses pensées...

"Hé... t'as vu? C'est Enokido Taiki, un membre du KnS !"
"Sérieux? C'est lui celui qui travaille tout le temps?"
"Ouais... il paraît qu'il a réussi le concours d'entrée au lycée avec un score presque parfait, 98/100"
"Naaan? Ca existe des types comme ça?"

Taiki ne tourna pas la tête quand plusieurs élèves le fixaient avec une curiosité palpable, et arriva devant sa salle de classe. Il vérifia d'abord qu'il n'y avait bel et bien personne à travers la porte vitrée, et tourna la poignée. La porte s'ouvrit dans un léger grincement, laissant le jeune homme entrevoir la salle vide. Il y entra, traversant les rangées pour atteindre son bureau, situé au dernier rang. Quelle étrange ambiance... Cette classe de 3-B qui était continuellement bruyante lorsqu'elle était pleine, entre les commérages des filles et les batailles de gommes entre les garçons ! Habituellement, Taiki n'arrivait que très peu à se concentrer lors des cours, comment pourrait-il suivre le professeur quand il y avait tant de bruit? Vide, cette classe n'était plus la même. Elle gardait tout de même les traces du passage des élèves, leurs affaires, quelques craies tombées à terre, des bouts de papier, et ces objets avaient l'air de s'animer dès qu'un peu de vent balayait les salle, par la fenêtre laissée ouverte. Le jeune Kaze no Shounen ferma un instant les yeux, savourant le silence qui régnait dans la pièce, puis reprit sa marche. Son attention fut attirée par le bureau de son ami Hiroto, assis deux rangs devant lui. Il avait laissé son cahier de SVT ouvert sur la table, dans sa précipitation de sortir dès la sonnerie. Aparemment il s'était décidé de commencer le devoir qu'ils avaient à faire, et avait fini par abandonner. Taiki ne put s'empêcher d'esquisser un sourire lorsqu'il lut sa phrase d'introduction : "Un noyau est composé d'un noyau et de cycloplâtre". Il s'assit sur le siège, saisit un stylo et corrigea le mot, ainsi que quelques autres erreurs par-ci par-là. C'est ainsi que Taiki aidait discrètement ses camarades depuis le collège. Le soir, il s'efforçait de leur expliquer les leçons, chose assez difficile car la plupart n'écoutait pas le prof en cours.
Taiki se releva et alla jusqu'à son bureau, dont il souleva le support pour y ranger son dossier de français. Chose faite, il s'assit sur sa table et contempla le tableau noir, et les restes du cours de maths du matin. Il avait encore du temps libre, et ne savait pas quoi faire. Peut-être allait-il aller sur la terrasse de l'école et peindre un peu. Il faisait beau ce jour-là, et sans doute allait-il y avoir un magnifique coucher de soleil le soir. Calant ses pieds sur sa chaise, Taiki entendit des bruits de pas dans sa direction. Il se rendit compte qu'il avait oublié de fermer la porte.

"... because we want to fly."



[Ouais, c'est court, mais je n'ai pas votre niveau désolée ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Takashima Kyosuke
Modo - Membre du club Dessin
Takashima Kyosuke


Nombre de messages : 892
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 02/03/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

[And we are...] Ken & Kyosuke Empty
MessageSujet: Re: [And we are...] Ken & Kyosuke   [And we are...] Ken & Kyosuke Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:18


    Les cours étaient terminés, enfin les cours de la matinée étaient terminés et Kyosuke toujours assis sur sa chaise attendait que tout le monde sorte de la salle de classe, ne voulant pas se mêler à la cohue de filles et de garçons qui se massaient sur la petite entrée. Ne comprendraient-ils jamais qu’en faisant cela il ne faisait que retarder leur sortie… S’en était désespérant, si bien qu’il ne put retenir un profond soupir en voyant cela. Mais lui aussi avait besoin d’un peu d’air, il aimait bien les cours, mais n’aimaient pas rester enfermer, et puis c’était l’heur de se nourrir et il avait faim… Mais ça, ça ne changeait pas vraiment d’habitude Kyosuke avait toujours faim, toujours trop faim à son goût d’ailleurs. Se levant de sa chaise, alors que toute la masse n’avait pas encore passé le pas de la porte, il fit un pas vers la porte, et au lieu de passer devant tous ses gens qui s’étaient arrêté de bouger d’un seul coup en le regardant. C’était énervant de voir les gens toujours en train de le suivre du regard des qu’il faisait quelque chose, et pour ça il détesterait certainement à jamais son pseudo cousin. C’était de sa faute s’il se retrouvait embrigadé dans ce club hyper sélectif qu’était les KnS…
    Poussant un soupir sans retenu, il fit encore un pas vers la double porte, et en débloqua le second battant… Le faisaient-ils exprès ? ! Il n’en était pas sûr, non, d’ailleurs la seule chose dont il était sûr, mis à part sa faim, c’était bien que tout cela l’ennuyait énormément…. Vivement la fin complète des cours, qu’il puisse se reposer sur le toit en regardant le soleil se coucher, peut être irait-il voir la fille bizarre, Ayaka, peut être aurait-elle encore quelques petites choses à lui racontent, des choses qui le divertirait…

    Et en attendant il marchait toujours dans les couloirs vers le réfectoire, il y aurait peut être quelque chose de mangeable… Mais au final pour Kyosuke tout était mangeable, il n’était pas difficile au niveau de la nourriture, c’était d’ailleurs la seule chose pour laquelle il n’était pas difficile… Ce garçon était un véritable casse pied quand on y regardait de plus prés. Pas dans le genre à vous saouler de parole, mais à vous énerver par son mutisme et son exigence hors du commun… Il marchait toujours vers le réfectoire quant il se rendit compte en mettant ses mains dans ses poches qu’il n’avait pas prit son porte feuille, et sans porte feuille il n’était pas prés de manger. Bien sûr il aurait certainement trouvé une jeune fille prête à partager avec lui, mais là tout de suite, il lui fallait un repas complet, et pour ça il lui fallait de l’argent, cet argent se trouvant alors dans son porte feuille. Il poussa alors de nouveau un long soupir, il n’aimait pas vraiment être tête en l’air, mais il fallait avouer que ça lui arrivait de plus en plus en ce moment.

    Et les gens dans ce maudit long couloir, pouvait voir le membre fantôme des KnS revenir sur ses pas… C’était vraiment ennuyeux de voir les gens toujours avoir la même réaction en voyant l’un de ses garçons si « exceptionnels », ne pouvaient-ils pas cesser de murmurer sur leur passage ? ! Et même si c’était sacrément embêtant pour le pauvre Kyosuke qui n’aspirait qu’a la tranquillité, il arriva tout de même à la porte de sa salle que personne n’avait fermé, toujours les mains dans les poches.
    Il ne s’attendait pas à ce qu’il y ait quelqu’un dans la salle de cour, après tout c’était tout de même l’heure de manger, et les gens étaient souvent affamés quand midi arrivait. Pourtant quelqu’un était resté là, et ce quelqu’un c’était Taiki…

    « Salut… »

    La voix grave de Kyosuke venait de retentir dans la salle qui aurait dû être vide. Il ne comptait pas vraiment raconter sa vie, ni s’attarder dans la salle, mais il devait au moins être quelque peu poli surtout avec ses soit disant amis… traversant la salle pour aller vers sa place qui se trouvait à coté de la fenêtre il commença à fouiller dans son sac. Expédition infernal, le sac de Kyosuke était le lieu d’un véritable capharnaüm innommable, enfin après de longues secondes il tomba enfin sur l’objet recherché son porte feuille… Seulement, ce qu’il n’avait pas prévu c’était bel et bien qu’il n’était pas près d’aller manger, car d’autres pas se firent entendre dans le couloir…


Revenir en haut Aller en bas
http://kaigou-gakuen.forumactif.com/
Anzai Ken
Admin - Capitaine de l'équipe de Baseball
Anzai Ken


Nombre de messages : 1262
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

[And we are...] Ken & Kyosuke Empty
MessageSujet: Re: [And we are...] Ken & Kyosuke   [And we are...] Ken & Kyosuke Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:13

[Mais non c’pas court, c’est bien ! =)]

    Voilà une nouvelle matinée qui touchait à sa fin. Cela ne faisait même pas un mois que la rentrée était passée et Ken se sentait déjà las de toute cette routine. Le matin, lever six heures trente, douche difficile, bataille de polochons avec Hiroto parce que ce dernier avait encore osé lui piquer son dentifrice, puis le petit-déjeuner copieux au réfectoire et enfin les cours qui débutaient … Cela faisait trois ans maintenant qu’il s’était habitué à ce train-train. Mais à quoi bon se plaindre ? Tous les adolescents, quelle que soit leur nationalité, passaient un jour par là. Et s’il était lassé de cette routine, pourquoi ne pas rentrer chez lui ? Oh, il préférait encore les jours répétitifs au lycée qu’une seule soirée en tête-à-tête avec sa mère. Au moins, à Jiyuu, Ken avait l’impression d’être chez lui ; quelqu’un pour partager sa chambre, même si ce n’était pas celui qu’il portait le plus dans son cœur, des repas chauds tout le temps, avec toujours quelqu’un pour manger avec vous, et pas cette grande table vide qui l’avait toujours un peu angoissé, une salle de classe agitée mais soudée avec des gens sympathiques, ce groupe qui même s’il n’était pas le groupe le plus pacifique du lycée était tout de même amusant … Même s’il n’était pas le meilleur ami de tous les KnS, Ken savait qu’il les verrait tous les jour coûte que coûte et rien qu’avec ça dans l’esprit, il savait qu’il se serait jamais tout seul.
    Mais l’heure a présent était à la bouffe ! Eh oui, Anzai Ken, jeune adolescent en pleine croissance et goinfre déclaré, avait faim et comptait bien aller se remplir l’estomac à la cantine.
    Malheureusement, pour une fois Ken avait traîné la patte en classe car il avait été dans la lune pendant le cours et le prof l’avait gardé cinq minutes de plus pour finir de résoudre un problème de maths particulièrement corsé. Mais voyez-vous c’était cinq minutes de trop, car à présent devant le réfectoire s’élevait une file d’attente phénoménale.
    Ken, sentant que son estomac ne tiendrait pas tout ce temps, fit volte-face et se dirigea vers la sortie du lycée. En face, il y avait un snack. Il s’achèterait un sandwich et irait le manger tranquille. Pour une fois, il pouvait bien faire une entorse au copieux repas de la cantine … C’était à contrecoeur mais bon.
    Ken n’eut pas à faire la queue au snack, au moins. C’était toujours ça de gagné. Le jeune homme se choisit un sandwich avec une garniture particulièrement généreuse, avec du poulet, de la salade, des tomates, du beurre, des cornichons … Et il paya, le cœur léger. Il allait pouvoir satisfaire son ventre qui grondait depuis près de vingt minutes, et le jeune homme avait horreur de ces gargouillements incessants.


    Ken : aaaaah, j’ai faim ><

    Le jeune nippon croyait-il qu’en disant ça en chemin, ça calmerait son estomac ? Peut-être. En tout cas s’il pensait ça il était bien naïf, car son ‘ami’ lui fit comprendre que cela ne suffisait pas et les bruits redoublèrent d’intensité.
    Où allait-il pouvoir s’installer pour manger en paix ? Il y avait du monde partout, et s’il pouvait éviter de croiser Shin … Le mieux était encore sa salle de classe. Vu l’heure, il risquait de n’y avoir personne, il pourrait se caler les deux pieds sur la table et manger dans un silence royal ! Quelle bonne idée, rien que d’y penser Ken sourit et accéléra le pas. Peut-être qu’il pourrait écrire des conneries sur le cahier de Nobuo pour l’embêter … D’ailleurs ce lâche, il avait fui sans lui au réfectoire quand le prof l’avait retenu ! Le fourbe …

    Enfin bref, là n’était pas la question. Il arriva bientôt au niveau de sa salle de classe qui … n’était pas fermée. Ken se raidit légèrement : il y avait quelqu’un ? Peut-être bien. Un élève qui avait oublié ses affaires ? Qui sait … Même là il ne pouvait pas manger tranquille et seul ? Rhoo … Bon tant pis. Ken poussa la porte et tomba nez à nez avec Kyosuke et Taiki. Surpris, le KenKen !


    Ken : Bah … Qu’est-ce que vous faites ?

    Taiki était assis sur son bureau, chose étrange venant de lui, mais Ken ne s’arrêta pas sur ce détail. Il était certainement venu poser ses devoirs … Le jeune nippon avait constaté avec stupeur que Taiki passait plus de temps à la bibliothèque qu’ailleurs. Mais il n’était pas là pour critiquer, il faisait ce qu’il voulait après tout. Mais Kyosuke … Que faisait-il ici, avec Taiki en plus ? Bonne question.
    Son sandwich à la main et cet air niais du parfait étonné sur le visage, Ken observait tour à tour ses deux camarades faisant aussi partie des KnS
    .


[moi aussi c'est court u_u]
Revenir en haut Aller en bas
https://ashitaharerukana.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[And we are...] Ken & Kyosuke Empty
MessageSujet: Re: [And we are...] Ken & Kyosuke   [And we are...] Ken & Kyosuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[And we are...] Ken & Kyosuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takashima Kyosuke [terminer]
» Sieste au soleil ! [PV Kyosuke]
» Kyosuke Takashima's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪▫Ashita Hareru Kana▫▪ :: ☆Bonus - Corbeille :: → Rp Terminés-
Sauter vers: