▪▫Ashita Hareru Kana▫▪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que le soleil se lèvera demain ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Takashima Kyosuke [terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takashima Kyosuke
Modo - Membre du club Dessin
Takashima Kyosuke


Nombre de messages : 892
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 02/03/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Takashima Kyosuke [terminer] Empty
MessageSujet: Takashima Kyosuke [terminer]   Takashima Kyosuke [terminer] Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:33

    Takashima Kyosuke [terminer] Ryo610Takashima Kyosuke [terminer] Ryo510



    F i c h e d ' i d e n t i t é

    Nom : Takashima
    Prénom : Kyosuke
    Âge : 18 ans
    Sexe : Masculin
    Orientation sexuelle : Ca il vous faudra venir le vérifier pas vous-même, mais apparemment Hétérosexuel.
    Année : 3em
    Section : Art
    Option : Dessin

    L e P e r s o n n a g e

    Physique :
    Il ne s’est jamais considéré comme un garçon très beau, il ne s’est jamais dit non plus qu’il était pour autant moche, loin de lui cette idée. Il pense tout simplement être quelqu’un de normalement constitué ni trop grand avec son mètre soixante-quatorze ni vraiment corpulent sans pour autant qu’on puisse dire qu’il soit maigrichon. Autant dire qu’il ne pense pas sortir du lot d’adolescent japonais. Bien qu’il soit distant, et que son air soit souvent renfrogné il ne fait absolument pas peur, son physique dégage un petit truc en plus,ce même petit truc en plus qui le rend si attirant. Inutile de dire que quand il sourit alors c’est l’extase !
    Voila, c’est tout ce qu’on pourrait dire sur lui sans entrer dans les détails. Mais l’on peut rentrer un peu plus dans les dits détails.
    Kyosuke est un japonais, pas la moindre trace d’une goutte de sang occidentale qui soit visible, des yeux noirs bridés et des cheveux tout aussi noirs. Des cheveux, très beaux, dont il ne s’occupe absolument pas… Autant dire que c’est naturel. Sa peau, n’est pas parfaite n’oublions pas que c’est un adolescent, mais elle est légèrement halée, c’est certainement due aux nombreuses heures qu’il a passé à l’extérieur à se promener ou tout simplement à rêvasser sur le toit.
    C’est tout ce qu’on pourrait dire sur son physique sans donner l’impression de faire de la réclame, et puis la meilleure façon de ce faire une idée sur son physique c’est encore de le rencontrer !


    Caractère :
    Ce n’est pas tellement le genre de personne que l’on rencontre tous les jours ; il ne porte pas vraiment en lui la joie de vivre que véhiculent la plupart des adolescents. Certes son passé n’est pas vraiment joyeux mais il a toujours été un peu du genre renfermé, préférant la solitude d’un bout de toit ombragé à la foule des rues de Tokyo ou à moindre échelle des couloirs de son lycée. Peu bavard, il ne prend pas vraiment part aux prises de décisions du groupe, en fait pour être plus exacte cela ne l’intéresse pas le moins du monde ; tout comme cette histoire avec la nouvelle revenue de France... Il suit quand ça ne le dérange pas. Pourtant il lui arrive de vouloir s’exprimer, et dans ces moments là il n’hésite pas à hausser la voix même si c’est toujours avec un certain air blasé collé sur le visage !
    Mais comment se comporte Kyosuke avec les gens ?!
    Et bien sachez que Kyosuke n’aime pas grand monde, il apprécie tut simplement, et quand il apprécie il fait l’effort de se montrer quelque peu bavard. Si il ne vous connaît pas, il ne fera pas le premier pas, considérant ça comme inutile et il y aura alors des chances pour qu’il vous ignore. Enfin, si pour votre plus grand malheur (ou bonheur) il ne vous aime pas, et bien on pourra tout simplement dire qu’il ne sera pas un gros problème car il vous ignorera tout simplement au lieu de vous chercher des crosses.
    C’est ainsi que cela se passe, excepté avec son pseudo cousin qu’il ne supporte pas et pourtant avec qui il ne cesse de se lancer dans des joutes verbales tant leurs avis ne cessent de diverger.


    Goûts :
    Ce qu’il aime ?! Pas grand-chose, ou du moins le cercle des choses qu’il aime est assez fermé, mais ce n’est pas étonnant vu la personne un peu rigide qu’est Kyosuke. Quoi qu’il en soit Kyosuke est une sorte d’homme de la nature, il n’aime pas à se retrouver enfermer et adore baigner dans les rayons soleil tout en sentant une légère brise passer dans ses cheveux. Voila ce qu’il aime, et ça il le retrouve sur le toit de ce foutus lycée.
    Sinon à part ça ?! Et bien on pourrait dire une nouvelle fois la solitude, mais la solitude accompagnée d’un bon livre c’est encore mieux. Kyosuke est un lecteur assidu, il lit tout et n’importe quoi sans forcement y porter beaucoup d’intérêt.
    Et apres ?! Aussi surprenant que celui puisse paraître quand on voit son physique, on dira tout simplement tout ce qui se mange. Il n’est pas pour autant gourmand, c’est juste qu’il a tout le temps faim, et qu’il apprécie énormément de calmer cette faim insatiable.


    Relations :

    Takashima Kyosuke [terminer] Leejun10
    Yoshida Eichi…
    S’il existe une personne dans ce monde capable de faire réagir Kyosuke, c’est bien lui. Il est légalement le cousin de Kyosuke, mais sentimentalement c’est une autre histoire ! Ils ne sont pas foutus de s’entendre, et en plus de ça Eichi est celui qui a conduit Kyosuke à devenir populaire malgré lui…


    Histoire :
    On pourrait vous raconter les circonstances dans lesquelles Kyosuke c’est retrouvé dans cet orphelinat, mais où se situerait l’intérêt étant donné que personne ne connaît la réponse ?!
    Alors cette histoire commencera tout simplement avec un petit garçon en train de jouer avec des animaux de la ferme en vieux plastiques dans une pièce lumineuse d’un orphelinat de campagne. Ce petit garçon n’est vraisemblablement pas très âgés, pourtant ayant dépassé depuis fort longtemps la barrière des un ans, et se rapprochant a grand pas de celle de la préadolescence c’est chance de quitter cet endroit dans une famille d’accueil est presque nulle.

    Pourtant ce petit garçon qui ne joue pas avec les autres, et qui reste silencieux par tout temps à attirer l’attention d’un couple de Tokyoïtes en manque d’enfants à pouponner, mais ce petit garçon est loin d’aimer se laisser pouponner. Il ne montre pas même beaucoup d’entrain quand on lui apprend qu’il vient d’être adopter, simplement un petit sourire sur ses fines lèvres roses. Un simple sourire qui tend pourtant à faire craquer le cœur de mère adoptive, il est définitivement encré dans l’instinct maternel de cette femme.

    Il n’est pas très reconnaissant a cette petite famille comptant deux autres enfants de l’avoir adopté, mais ce la ne fait rien, ils prennent tous ça pour de la réserve et leur petite vie continue. Sauf que ce n’était pas vraiment de la réserve, Kyosuke n’était pas vraiment le genre de personne a chercher à s’adapter et avec le temps à l’orphelinat on avait fini par le laisser en paix. Il commençait déjà à ne plus supporter que sa cher « maman » lui tourne autour toutes les deux minutes en lui demandant si il avait besoin de quelque chose, pourtant il ne disait rien, rien du tout préférant taire sa pensée la plus profonde tout en subissant.

    Et les années passèrent, il n’avait pas vraiment changer du moins dans sa façon d’être, puisque physiquement il était devenu un très beau jeune homme. Il avait au moins fait l’effort de devenir un peu plus sociable avec sa famille d’adoption, mais il fallait être réaliste on ne pouvait pas faire de miracle, ces gens étaient absolument et en tout point différent de lui. Ils parlaient tous pour ne rien dire, s’agiter pour des broutilles et adorer recevoir des gens, surtout quand ses gens faisaient parti de la dite famille de « fous furieux bruyants ». Ce fut d’ailleurs dans ses circonstances que Kyosuke fit la connaissance d’Eichi avant son entrée au lycée… Si seulement il avait imaginé ce qui pourrait se passer par la suite, il aurait tout simplement chassé la simple idée qu’il s’était faite du jeune home ; autrement dit il n’aurait jamais pensé a un moment de sa vie coller l’étiquette « sympas » sur Eichi.
    Non, ce n’était pas qu’il ne le trouvait pas sympathique, juste simplement emmerdant.

    Vint le moment où il eut la chance d’entrer au lycée, enfin chance s’était vite dit, Kyosuke avait toujours été un bon élève, voir même un élève exemplaire…. Il ne fut pas vraiment surpris de retrouver son « cousin », il ne le calcula pas vraiment, il avait envie de rester tranquille qu’on l’oublie, cela ne changer pas de d’habitude. Mais le problème c’est qu’il n’avait pas compté sur les machinations de son cousin avec pour incitateur l’ombre d’une mère. Il aurait peut être mieux fait de se méfier sur ce coup là, car sa confiance le mena tout droit a devenir ce qu’il est aujourd’hui, autrement dit un des Kaze no Shounen…

    Celui qu’on appel le membre fantôme des Kaze no Shounen…



    I n f o r m a t i o n s
    Avatar : Ryo Nishikido tiré du forum Tenshi_No'crea
    Code : Ok by Ken

    V o u s
    Prénom / Pseudo : Chaloupet
    Âge : 19ans
    Comment avez-vous connu le forum : Sur un topsite, mais je ne sais plus lequel...
    Poste vacant ? : Oui, sans être un double compte.
    Fréquence de connexion : Tous les jours plus ou moins longtemps!


Dernière édition par Takashima Kyosuke le Mar 3 Mar - 20:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaigou-gakuen.forumactif.com/
Anzai Ken
Admin - Capitaine de l'équipe de Baseball
Anzai Ken


Nombre de messages : 1262
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Takashima Kyosuke [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Takashima Kyosuke [terminer]   Takashima Kyosuke [terminer] Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:31

Yataaaaaaaaaaaa ! Un membre supplémentaire !!! Qui plus est Kyosuke <33
Hum hum ... * se reprend * désolée, je commençais à me demander si ce forum intéressait les gens ou pas .... ^^"

Bienvenue parmi nous ! Et merci de ton inscription !
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, bon courage pour la suite de ta fiche =)
J'aime bien le début ^o^

J'ai validé le code =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ashitaharerukana.forumgaming.fr
Takashima Kyosuke
Modo - Membre du club Dessin
Takashima Kyosuke


Nombre de messages : 892
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 02/03/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Takashima Kyosuke [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Takashima Kyosuke [terminer]   Takashima Kyosuke [terminer] Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:34

Merci beaucoup, demain je devrais avoir fini!
En fait, j'aurais fini aujourd'hui si on m'avait pas honteusement voler l'ordinateur où se trouve la sauvegarde du reste de ma fiche...
Mais merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaigou-gakuen.forumactif.com/
Anzai Ken
Admin - Capitaine de l'équipe de Baseball
Anzai Ken


Nombre de messages : 1262
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Takashima Kyosuke [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Takashima Kyosuke [terminer]   Takashima Kyosuke [terminer] Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:37

Owh, tu l'avais déjà faite !! ^w^
De rien de rien, Kyosuke est un perso attendu ^^ (Ryo-chaaaaaaan Amour )

Rhaaa se faire voler l'ordi ... Pas de chance !
Moi je suis une admin rebelle connectée clandestinement ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://ashitaharerukana.forumgaming.fr
Takashima Kyosuke
Modo - Membre du club Dessin
Takashima Kyosuke


Nombre de messages : 892
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 02/03/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Takashima Kyosuke [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Takashima Kyosuke [terminer]   Takashima Kyosuke [terminer] Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:39

Yeah super admin!
Enfin de toute façon elle était pas belle la fiche que j'avais faite sur l'autre ordinateur, alors je la refais!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaigou-gakuen.forumactif.com/
Anzai Ken
Admin - Capitaine de l'équipe de Baseball
Anzai Ken


Nombre de messages : 1262
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Takashima Kyosuke [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Takashima Kyosuke [terminer]   Takashima Kyosuke [terminer] Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:42

Eh bien, quel courage !
Moi je te laisse par contre à ta fiche je vais dormir, sinan je serai pas fraîche demain en physique-chimie =p

Vilaine admin floode ..... >_____> * pas taper ! *
Bref, bonne nuit et encore merci de ton inscription !! =) =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ashitaharerukana.forumgaming.fr
Takashima Kyosuke
Modo - Membre du club Dessin
Takashima Kyosuke


Nombre de messages : 892
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 02/03/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Takashima Kyosuke [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Takashima Kyosuke [terminer]   Takashima Kyosuke [terminer] Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:43

Bonne nuit alors et merci de ce passage!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaigou-gakuen.forumactif.com/
Anzai Ken
Admin - Capitaine de l'équipe de Baseball
Anzai Ken


Nombre de messages : 1262
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Takashima Kyosuke [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Takashima Kyosuke [terminer]   Takashima Kyosuke [terminer] Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:22

Tout est ok ! Il ne manque plus que l'exemple de rp et je pourrai te valider !

Belle histoire au passage, simple mais sympathique ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://ashitaharerukana.forumgaming.fr
Takashima Kyosuke
Modo - Membre du club Dessin
Takashima Kyosuke


Nombre de messages : 892
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 02/03/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Takashima Kyosuke [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Takashima Kyosuke [terminer]   Takashima Kyosuke [terminer] Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:47

Je les mets ici (trop long sinon)! Je dis pas que c'est genial mais bon, on fait ce qu'on peut!
Effectivement c'est simple, mais je me prends rarement la tête en fait!


Niveau de jeu :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaigou-gakuen.forumactif.com/
Anzai Ken
Admin - Capitaine de l'équipe de Baseball
Anzai Ken


Nombre de messages : 1262
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Takashima Kyosuke [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Takashima Kyosuke [terminer]   Takashima Kyosuke [terminer] Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:54

Yaay, no problem !!! =)

Tout es bon cette fois, je te valide !

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ashitaharerukana.forumgaming.fr
Takashima Kyosuke
Modo - Membre du club Dessin
Takashima Kyosuke


Nombre de messages : 892
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 02/03/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Takashima Kyosuke [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Takashima Kyosuke [terminer]   Takashima Kyosuke [terminer] Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:55

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaigou-gakuen.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Takashima Kyosuke [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Takashima Kyosuke [terminer]   Takashima Kyosuke [terminer] Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:32

genre ... JE T'AIME FAIS MOI UN ENFANT (L) ... Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Admin - Capitaine de l'équipe de Baseball
Anzai Ken


Nombre de messages : 1262
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Takashima Kyosuke [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Takashima Kyosuke [terminer]   Takashima Kyosuke [terminer] Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:34

Hikaru tu veux que je te tape ? XD
Je rigoooooooole Ken est galant avec les filles <33
Revenir en haut Aller en bas
https://ashitaharerukana.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Takashima Kyosuke [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Takashima Kyosuke [terminer]   Takashima Kyosuke [terminer] Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:39

Mais mais..... tu sais ken ... qu'il est la seule personne que je préfère à toi ... *O* il est mon Ryo <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Takashima Kyosuke
Modo - Membre du club Dessin
Takashima Kyosuke


Nombre de messages : 892
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 02/03/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Takashima Kyosuke [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Takashima Kyosuke [terminer]   Takashima Kyosuke [terminer] Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:41

Bah euh... Mais, pourquoi on flood dans ma fiche XD
Je rigole hein, j'empeche personne!
Mais je pense que Ken est meilleur que moi pour ce genre de chose Hikaru ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaigou-gakuen.forumactif.com/
Anzai Ken
Admin - Capitaine de l'équipe de Baseball
Anzai Ken


Nombre de messages : 1262
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Takashima Kyosuke [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Takashima Kyosuke [terminer]   Takashima Kyosuke [terminer] Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:59

Ouais, stop au flood * sifflote *

Continuons la guerre dans le vrai flood <33
Revenir en haut Aller en bas
https://ashitaharerukana.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Takashima Kyosuke [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Takashima Kyosuke [terminer]   Takashima Kyosuke [terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takashima Kyosuke [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyosuke Takashima's Links
» [And we are...] Ken & Kyosuke
» Sieste au soleil ! [PV Kyosuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪▫Ashita Hareru Kana▫▪ ::  :: → Les Fiches :: Fiches Validées-
Sauter vers: